Essai edge verso feuille d'or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début
Ou alors elle les a fait chez une blackeuse

maintenant elle peut faire ce qu'elle veut, je m'en tape comme de mon 1er chablon, et mm ca serai bien qu'elle l'ai fait comme ca elle pourrai voir la différence de boulot !!!
quoi que certaine blackeuses bossent trés bien, mais bon c un autre débat !

sympa l'idée de l'or en dessous , margot, très joli !!
zen!! pas très sympa cette mariée qui ne prévient pas !!
j'essaie d'être courtoise mais c'est vrai que les lapins et retard oulala je ne digère pas également!!

sympa l'idée de l'or en dessous , margot, très joli !!
zen!! pas très sympa cette mariée qui ne prévient pas !!
j'essaie d'être courtoise mais c'est vrai que les lapins et retard oulala je ne digère pas également!!
c clair que là je suis bien refroidie ....

et non tjs pas !!!!
je l'ai laissée tranquille le we de son mariage mais là c fini donc maintenant je vais réclamer mon du !!!!

Lundi matin... Les hostilités sont lancées... Le combat s'ouvre.... ^^

Très joli ta pose, j'adore l''effet "or" en verso ;-)

ca y est message envoyé sur le fb de la fille (j'ai fais capture d'écran avec date, heure ...) là c un gentil message mais si il n'y en aucune des deux qui se bouge vais ètre bcp moins compréhensive

voici ce que je lui ai écris

Bonjour,

j'espère que le mariage de ta maman s'est bien passé !

je me permet d'utiliser la messagerie de ton facebook pour lui transmettre un message car je n'est pas son numéro de téléphone.

Pourras tu lui dire de me payer ta pose rapidement car comme elle n'est pas venue jeudi et qu'elle ne m'a pas appelée non plus pour me prévenir (j'ai quand mm attendu toute la journée pour rien ...) elle ne m'a donc pas encore payé !

Donc elle me doit 40€, soit par chèque soit en espèce, par la poste ou dans ma boite aux lettres le plus rapidement possible car d'habitude je ne fais pas crédit !

je te redonne mon numéro de portable au cas ou : 06 .. .. .. ..

merci d'avance

Margot

je trouve que tu as été très cordiale! A bon entendeur!!!

J'espère que t'auras une réponse et un paiement qui interviendront rapidement.

y'en a des pas sympa!!:mad: mais en tout cas j'adore ton essai!! ds l'histoire y' a du bon qd même...:pbizzzz

Oulalalala pas cool cette histoire ! Moi je ne laisse plus jamais partir une cliente sans payer, me suis trop faite avoir....

J'ai hâte de savoir la fin de l'histoire quand même, j'espère que c'était pas prémédité tout ça

Bon, tjs pas de news et deuxième message sur le FB de sa fille

Bonjour,

désolée d'insister mais comme je n'ai toujours pas eu de nouvelles, ni de toi ni de ta mère, je me permet d'insister quant au fait que vous me devez le prix de ta pose soit 40 €

as tu transmis mon 1er message a ta mère ?

si ce n'est pas le cas peut tu le faire rapidement et également me donner son numéro de portable pour que je puisse la joindre directement !

mon numéro de portable est toujours le même, tu peux lui donner car elle ne doit pas l'avoir (si non elle m'aurai appelé pour me dire qu'elle ne pouvait pas venir jeudi dernier ...)

merci d'avance pour lui transmettre ce second message

cordialement

bon qq fautes de syntaxe mais tout est dit avec biensur capture d'écran avec date et heure !!!!!

..... p.tain ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!

et voici le message laissé a la belle fille de la mariée, qui elle m'a payé et qui était venue avec la fille

Bonjour

excuses moi de te déranger mais je n'arrives pas a joindre Agnès ni Océane.
Car comme Agnès n'est pas venu jeudi elle ne m'a pas payé le pose de sa fille !
Peux tu dire à Océane de lire ses mp sur Facebook, car je lui ai déja laissé 2 messages, et de les transmettre a sa mère.

merci d'avance

en espérant que l'une d'entre elles réagisse !!!

Retour