°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Alors moi j'ai été au studi wella en début de semaine, ils m'ont refroidit tous mes reflets roux!
Je suis contente de la couleur même si je voudrais que ça soit encore plus froid lol. En plus, j'ai trop peur qu'à force de shampooing tous mes reflets roux réapparaissent :confused:
On verra bien d'ici quelques semaines!

Sinon j'ai encore rdv au studio wella le 5 avril pour une coupe! Mais je sais pas trop quoi faire comme coupe, je voudrais juste garder mes cheveux longs...

Passée une certaine longueur y a plus vraiment de coupe...à part dégrader tu peux pas faire grand chose

Oui c'est ce que je me disais. Du coup je veux jouer sur la frange. J'hésite: mèche ou frange, droite, en biais, efillée,...

Pièces jointes

• 3565dbd9e601de994a5c391494cb34ab.jpg
    3565dbd9e601de994a5c391494cb34ab.jpg
    25.8 KB · Affichages: 103
  • images.jpg
    images.jpg
    4.9 KB · Affichages: 96
  • ca260852acc3419b5f722a0bfe3380b8.jpg
    ca260852acc3419b5f722a0bfe3380b8.jpg
    29.3 KB · Affichages: 100
  • 3028316348_1_3_9XzK5sg5.gif
    3028316348_1_3_9XzK5sg5.gif
    458.9 KB · Affichages: 110
Moi j'aime les franges très épaisses mais à chaque fois on me la fait assez fine lol. Je crois que je vais demander à ce qu'on me fasse la frange de Rihanna

moi ? lol !!! mes aventures sur mon post :D mais en gros a nul part appart jai encore coupé début mars, demain rebelotte mais un chouilla et normalement un petit effet de style made in wella maiiiiiiiiiis a voir !!! soyons fouuuuuuuuuus

coucou les minettes!

Ey oui Mag mais j'ai une bonne raison: j'ai envie d'une coupe et surtout je veux le retour de ma bonne vieille frange (je tente de vivre sans elle depuis 6 mois mais en fait c'est pas possible), donc je vais (normalement) chez le coiffeur demain matin , il faut que je prenne rdv et paf photo dans la foulée!

j'étais sure que tu avais une bonne raison ;)
moi aussi je suis une frange addict !!! alors je compatis^^

Bon alors je compte sur toi pour nous mettre la photo demain avant midi hihi :ange:

Je suis dans le même cas que toi Rim! J'ai essayé de laisser pousser ma frange mais elle me manque lol.
Hâte de voir enfin cette photo!

Si si j'ai rdv pour une coupe jeudi prochain!
J'ai mis des photos plus, j'ai envie de me faire la coupe de Rihanna

Retour