Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceci explique cela ^^Oui lol j'ai changé d'avatar!
tu aurais pas une photo avec et une photo sans... Tu nous les mets l'une à côté de l'autre et on lance un sondageJ'hésite parce que certains m'ont dit que je suis mieux sans frange...
mimi9301 a dit:Mercii pour ton avis Nachoune!!
La 1ère photo je suis pas du tout coiffée lol. J'avais fait une permanente mais les boucles s'étaient détendues et mes cheveux ressemblaient à rien lool
Effectivement, oui c'est sûr... Perso' je le fais toute seule.. Au début je la faisais au ciseau et maintenant j'utilise la tondeuse... Comme ça, ça de soucis ^^Merci Mag! Moi je sais pas ce que je préfère et tout le monde à un avis différent lol. Le problème avec la frange droite c'est qu'il faut entretenir
j vous kiffe mes poulettes!
mimicella La photo pas demain matin car j'ai pris rdv dans un nouveau concept de coiffeur "bio" tout marche au capteurs solaires, produits tout doux mais elle m'a prevenu que du coup c'est pas un coiffeur pour speeder c'est un moment de détente (massage aux huiles et tout et tout). J'ai rdv à 11h et a 16h je vais avec mon fils à son cours de hip hop voilà photo demain soir plutot je pense!!![]()