°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Alors: sans frange (enfin frange qui a beaucoup poussé) sinon regarde ma photo de profil, frange sur le coté ou frange droite

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    215.2 KB · Affichages: 102
  • 337478_10150475060269415_727714414_8586636_2086790335_o.jpg
    337478_10150475060269415_727714414_8586636_2086790335_o.jpg
    134.1 KB · Affichages: 94
  • PC160429.JPG
    PC160429.JPG
    2.8 MB · Affichages: 112
Mercii pour ton avis Nachoune!!
La 1ère photo je suis pas du tout coiffée lol. J'avais fait une permanente mais les boucles s'étaient détendues et mes cheveux ressemblaient à rien lool

Merci Mag! Moi je sais pas ce que je préfère et tout le monde à un avis différent lol. Le problème avec la frange droite c'est qu'il faut entretenir

Moi je préfère le vume un peu sauvge que le tout lisse! Ca te fait moins sage je trouve. Pour la frange t'as pas un graaaaand front alors tu peux en faire ou pas, les 2 sont bien je trouve

Merci Mag! Moi je sais pas ce que je préfère et tout le monde à un avis différent lol. Le problème avec la frange droite c'est qu'il faut entretenir
Effectivement, oui c'est sûr... Perso' je le fais toute seule.. Au début je la faisais au ciseau et maintenant j'utilise la tondeuse... Comme ça, ça de soucis ^^

j vous kiffe mes poulettes!

mimicella La photo pas demain matin car j'ai pris rdv dans un nouveau concept de coiffeur "bio" tout marche au capteurs solaires, produits tout doux mais elle m'a prevenu que du coup c'est pas un coiffeur pour speeder c'est un moment de détente (massage aux huiles et tout et tout). J'ai rdv à 11h et a 16h je vais avec mon fils à son cours de hip hop voilà photo demain soir plutot je pense!! :p

Merci Lili! J'aimais bien le volume aussi mais la permanente ça m'a énormément asséché les cheveux et pourtant j'ai des cheveux costaud! Je voulais en refaire une mais j'ai peur que ça me crame les cheveux vu que maintenant ils ont été sensibilisés. par toutes les couleurs et déco que j'ai fait.

Mag: moi aussi je coupe moi meme aux ciseaux. Les 1ères fois ça va c'est droit et puis au bout d'un moment ça finit légèrement tordu lol

j vous kiffe mes poulettes!

mimicella La photo pas demain matin car j'ai pris rdv dans un nouveau concept de coiffeur "bio" tout marche au capteurs solaires, produits tout doux mais elle m'a prevenu que du coup c'est pas un coiffeur pour speeder c'est un moment de détente (massage aux huiles et tout et tout). J'ai rdv à 11h et a 16h je vais avec mon fils à son cours de hip hop voilà photo demain soir plutot je pense!! :p

Ca a l'air génial ce concept bio!! Profites en bien :)
J'espère que ça va mieu au niveau du moral en tout cas. T'as interet à la mettre la photo cette fois ci parce que sinon les filles de Marseille vont débarquées chez toi pour la prendre cette photo!! :p

Oula ca va tu m'a compris mimi parce que vume pour volume.. J'écris vite avec le tel et du coup ca bug. Oui c clair surtout avec les deco, balayage etc, c'est chaud pour une perm. Tu peux faire du volume au coiffage quoi. Rim demain jserai au poste pour la photo! Hate de voir.

Le moral ça va mieux mais j'ai décrété qu'il était temps que je me fasse qq petits plaisir sans culpabiliser sinon je vais droit au burn out! Ne vous en faites pas je ne vous zappe pas promis!

L'autre bonne nouvelle c'est que je m'offre aussi ce petit plaisir car aujourd'hui on m'a renouvelé mon contrat de travail pour 4 mois! ça fait plaiz! le nouveau contrat débute le 7 donc cette semaine je suis en vacances je serais toute à vous (ou prèsque).....ça fait 2 bonnes nouvelles en fait!!!!

Lol tkt Lili je t'ai comprise! En fait je laisse toujours sécher mes cheveux à l'air libre et je n'utilise aucun produit dessus, même quand je me brosse les cheveux la tête en bas ils "retombent" et donc j'ai pas de volume. Mais ça va j'ai des cheveux épais donc ils sont pas tout raplapla non plus ^^ J'espère pouvoir refaire une permanente un jour mais dans un avenir lointain quand j’arrêterai de torturer mes cheveux lol.

Rim: félicitations pour le prolongement de ton contrat! Je suis contente pour toi! Et contente que tu sois toute à nous pendant une semaine, tu nous avais manqué!
Fais toi bien plaisir demain et tu diras comment c'était, photo à l'appui bien sûr! ^^

Yeeaahh Rim penses a toi. Moi j'avais déco comme une sauvage mon noir le meme soir que toi si je me rappelle bien, donc j'avais fait un 5.1 sur la déco que j'avais obtenu. Et depuis j'ai pas touché, je pense que ca a un peu éclairci l'ensemble, du coup comme le dessus a un peu trop de reflets cuivrés mais que j'ai pas trop envie de refoncer, je vais faire un 6.1 pour les reflets et après je fais un lb. J'avais fais mes racines au 6.72 aussi pour un peu unifier des zones trop inégales mais ca a pas fait grand chose et c'est trop 'rouge'. Voilaaa tous les jours j'ai envie d'un brun plus foncé mais bon je regarde mes mèches de devant qui ont cassées et je me dis que j'ai pas fait ca pour recouvrir. Alors j'attend. Heyyy Mimi faut que tu nous passe la photo de Nenu et moi ds le métro!

Retour