Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Ah oui d'accord, je vais essayer d'avoir les MAC moi (mon homme avait l'intension de m'en acheter lol)
ou les sigma qui sont bien aussi !
ELF ils sont bien mais pour du meilleur travail je prefere prendre de bon pinceaux

Ah oui d'accord, je vais essayer d'avoir les MAC moi (mon homme avait l'intension de m'en acheter lol)
ou les sigma qui sont bien aussi !
ELF ils sont bien mais pour du meilleur travail je prefere prendre de bon pinceaux
Pour ELF les pinceau Noir sont bien je vais en prendre aussi d'ailleurs quand j'aurais fini mon achat de manucure

ils sont trop liquide et ne seche pas trop vite donc après si je touche par erreur le vernis va s'ecailler donc des point en moins

Et pour le vernis manucure l'ecole me conseil un vernis de qualité qui ne coule pas trop et les poils pas trop gros donc je prendrais ceux de PBI

et ils sont a combien ce de PBI ?
Oui autant mettre le prix mais au moins pas d'erreur a l'exam ! c'est le plus important

De rien , la j'attends l'appel du CEF pour des questions que je me posais sur un cours, la pauvre elle arrete pas de m'appeler mais la sonnerie de mon portable est très faible donc a chaque fois je rate l'appel lol

Mon portable ne sonne pas j'ai l'impression pourtant il date pas de si longtemps je comprend rien je trouve directement des messages vocal alors que ca na pas sonner et j'ai essayer mode vibreur pareil. je rappelerais Lundi du coup.

Retour