Cheveux: Le coin des copines

mimi9301 a dit:
mimicella: il a l'air trop bon ton gâteau!
color-mes-yeux: dommage qu'on voit pas la couleur mais je trouve que cette coupe te va super bien!
Harlequin' Girl: t'es courageuse dis donc! lol

Même pas peur !!
Mouhahahaha ^^ j'ai l'habitude Enfait, c'est régulièrement qu'il se passe des trucs comme ça... J'espère juste que jamais il m'arrivera qqc =/

mimicella: j'ai rdv jeudi au studio wella pour une coupe! :)[/QUOTE]

Yeaah !!

Je t'ai répondu sur le post de Rim mais je te le redis ici lol. j'ai envie d'une coupe à la Rihanna dans le clip "fly"

Coucou les filles (et Vush)... Dis donc, plus personne ici le week-end ^^
J'espère que vous êtes requinquées pour reprendre la semaine

J'ai un secret à vous faire partager.... Harlequin' Girl....
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

Tu vas faire quoi pour ta journée ma belle?

Bisous bisous à vous toutes :ange:

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    11.2 KB · Affichages: 50
ohhhhh joyeuuuuxxx anniveeeee Harlequin' Girl !!! BISOUS

J'espère que vous allez bien !! moi ça va! je suis sur Granville depuis vendredi après midi, je rentre mercredi !!! pas pu me connecter du we mais là oui et comme je suis toute seule j'en profite !!!

Bisous bisous bisous

Bon la semaine derrière, La poste m'a mis aux courriers. La formation se passe ainsi : 3 jours de doublure avec un facteur qui connaît la tournée. Nombre de courrier 22 000 + 30 recommandé. Une partie que l'on emporte sur le scooter (emport), un 1er dépôt dans une armoire, un 2ème dépôt dans une autre, et un 3ème dans une dernière armoire. Ce sont des armoires marrons qui sont dans la rue et que je rencontre au cours de ma tournée. Chacune de ces étapes pèse 50kg. Horaire officiel 7h30 à 14h. Mais y'a trop de tris à faire donc vaux mieux venir à 6h30, mais bon personne te reprochera de venir à 7h30 bien sûr.

Bon déjà la doublure était plutôt foireuse. Le premier jour on me refile un casque trop petit donc en cours de tournée, je rentre au centre de tri car ça me fait mal. Donc je loupe une partie de la doublure. Les 2 jours suivant de doublure ne sont pas de véritable doublure car je suis tout seul en fait mais seulement sur une partie de la tournée. De plus le 2ème jour bizarrement un collègue me pique le scooter de ma tournée du coup il reste qu'un vélo, même pas électrique et bloqué en vitesse semoule donc vraiment pourri pour avancer... 3ème jour j'ai un scooter mais bon avec 50kg au cul c'est quand même pas la joie...Je fini autour de 16h pour ces journées de doublure.

Bon je ne vous parle pas des rue où les numéro des maison sont dans le désordre...

4ème jour je suis tout seul. On m'aide un peu au tri mais je part trop tard en tournée 11h40 normalement faudrait partir avant 10h30... Je ne fini pas la tournée mais un autre facteur à fini le 3ème dépôt à ma place. Mais je fini tout de même ma journée à 17h30.

5ème jour je suis tout seul. Là on m'aide beaucoup plus au tri et préparation de mes bottes de courriers. J'arrive à partir à 10h30. On est samedi je doit rendre impérativement le scooter à 14h30. pour finir la paperasse de fin journée vers 15h. Je rentre comme prévu. Mais je n'ai pas fini le 2ème dépôt et j'ai oublié le courrier du 3ème dépôt.

Voilà pourquoi j'étais crevé.

De plus on m'a refilé la tournée la plus longue du centre de tri, 28km.

mimicella a dit:
Coucou les filles (et Vush)... Dis donc, plus personne ici le week-end ^^
J'espère que vous êtes requinquées pour reprendre la semaine

J'ai un secret à vous faire partager.... Harlequin' Girl....
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

Tu vas faire quoi pour ta journée ma belle?

Bisous bisous à vous toutes :ange:

nenuphare75 a dit:
ohhhhh joyeuuuuxxx anniveeeee Harlequin' Girl !!! BISOUS

J'espère que vous allez bien !! moi ça va! je suis sur Granville depuis vendredi après midi, je rentre mercredi !!! pas pu me connecter du we mais là oui et comme je suis toute seule j'en profite !!!

Bisous bisous bisous

Vush a dit:
Bon la semaine derrière, La poste m'a mis aux courriers. La formation se passe ainsi : 3 jours de doublure avec un facteur qui connaît la tournée. Nombre de courrier 22 000 + 30 recommandé. Une partie que l'on emporte sur le scooter (emport), un 1er dépôt dans une armoire, un 2ème dépôt dans une autre, et un 3ème dans une dernière armoire. Ce sont des armoires marrons qui sont dans la rue et que je rencontre au cours de ma tournée. Chacune de ces étapes pèse 50kg. Horaire officiel 7h30 à 14h. Mais y'a trop de tris à faire donc vaux mieux venir à 6h30, mais bon personne te reprochera de venir à 7h30 bien sûr.

Bon déjà la doublure était plutôt foireuse. Le premier jour on me refile un casque trop petit donc en cours de tournée, je rentre au centre de tri car ça me fait mal. Donc je loupe une partie de la doublure. Les 2 jours suivant de doublure ne sont pas de véritable doublure car je suis tout seul en fait mais seulement sur une partie de la tournée. De plus le 2ème jour bizarrement un collègue me pique le scooter de ma tournée du coup il reste qu'un vélo, même pas électrique et bloqué en vitesse semoule donc vraiment pourri pour avancer... 3ème jour j'ai un scooter mais bon avec 50kg au cul c'est quand même pas la joie...Je fini autour de 16h pour ces journées de doublure.

Bon je ne vous parle pas des rue où les numéro des maison sont dans le désordre...

4ème jour je suis tout seul. On m'aide un peu au tri mais je part trop tard en tournée 11h40 normalement faudrait partir avant 10h30... Je ne fini pas la tournée mais un autre facteur à fini le 3ème dépôt à ma place. Mais je fini tout de même ma journée à 17h30.

5ème jour je suis tout seul. Là on m'aide beaucoup plus au tri et préparation de mes bottes de courriers. J'arrive à partir à 10h30. On est samedi je doit rendre impérativement le scooter à 14h30. pour finir la paperasse de fin journée vers 15h. Je rentre comme prévu. Mais je n'ai pas fini le 2ème dépôt et j'ai oublié le courrier du 3ème dépôt.

Voilà pourquoi j'étais crevé.

De plus on m'a refilé la tournée la plus longue du centre de tri, 28km.

mimi9301 a dit:
Harlequin' Girl: bon anniversaire!!! :D
Tu as fais/va faire quoi de beau pour ton grand jour??

Vush a dit:

Merciiiiiiii les gens !!!!!!
Hiii <3

Bah Enfait, j'ai rien fais lool, juste acheté quelques trucs pour mon appart mais bon vla, ça fais bien longtemps que j'ai plus d anniversaire comme ils se déroulent normalement... Tant pis...

Han punaise Vush !!! --"

Han j'y pense, pour celle qui ne me suive pas sur Facebook, j'ai fais une photo de meilleur qualité ou on voit beaucoup mieux ma coupe :

Belle journée à toutes et tous !!!

Pièces jointes

• image-3821696008.jpg
    image-3821696008.jpg
    27.9 KB · Affichages: 63
Retour