Cheveux: Le coin des copines

Ouiiii c'était un bug ^^

Ah la la... La folie des coiffeurs de vouloir toujours couper !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Ce matin j'ai fait un masque à mes cheveux ça leur a vraiment fait du bien (c'est le inner restore de senscience).

Ma prochaine étape capilaire ce sera de faire un dégradé en U je pense

Bisous bisous

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?
Sa fait longtemps que je suis pas passer, nenu j'ai vu ta colo sa te va super bien

Melanie sa te va bien la frange j'adore

Mon lb est arriver je vais le chercher cette aprem j'ai hate

Nos messages se sont croisés ^^
Tu vas le faire quand tinrent lb ?

Je sais pas je vais surement faire ma meche test aujourd'hui donc si y'a aucun soucis je pense que je le ferais le semaine prochaine.

Le masque que tu a, a l'air pas mal je vais surement l'acheter

coucou les filles !!

mimicella tu te répète ahah :D ! moi aussi hâte de voir ta coupe mimi9301 !! vivement semaine prochaine mais ils t'ont dit quoi exactement car de ce que j'ai pu voir et comprendre ils aiment bien couper !!!!!!! Lundi encore le mec m'a demandé si je voulais couper j'ai dis " pas la longueur et devant vous faites ce que vous voulez" il m'a dit " oui donc rien quoi ... si on coupe juste devant ou un dégradé c'est pas intéressant sur scène" lol donnnnnc j'ai rien coupé !!!!!

nenuphare75 (hé tu sais qu'il y a plein d'autres nénu sur le fofo?? lol): alors j'ai bien demandé s'ils étaient obligé de couper une longueur minimale parce que je souhaite garder le max de longueur! Elle m'a dit que non! Donc si elle m'a menti et qu'ils veulent couper beaucoup je ne resterai pas!
Normalement en faisant un dégradé et une frange ça leur fera du boulot quand même lol j'espère qu'ils seront d'accord.
Après ils veulent me faire une coiffure "haute couture" lol.

Pas de soucis, je le fait surtout pour le coter soins et parce que mes cheveux ondule a la racine vers la nuque et sa m'enerve lol
Faut que je motive a aller le chercher au point relais pour le moment je bronze sur ma terrasse

saam77 VEINARDE lol !!
mimi9301 QUOIIIIIIIIIIIIIIII d'autres nénu !!!! pfff sans déconner lol ! Ben j'espère aussi qu'ils ont pas menti parce que moi meme la nana m'a dit que ça serait une coupe mais quelque chose de soft bennnnnnn quand j'ai dis au mec juste restructuré devant et garder la longueur ça ne la pas botté des masses !!!!!!! Après si c'est surtout pour la coupe ça devrait aller !!!

t'es mignore harlequin surtout que c'est la fin de journée et que je suis plus maquillée lol
j'ai une tete toute ronde sur cette photo

dis toi qui est pro , comment on fait pour caché l'effet trop "carré" de la mâchoire?

t'es mignore harlequin surtout que c'est la fin de journée et que je suis plus maquillée lol
j'ai une tete toute ronde sur cette photo

dis toi qui est pro , comment on fait pour caché l'effet trop "carré" de la mâchoire?

J't'en prie, t'es vraiment jolie alors je te le dit =)
Pour le contour du visage, il faut que tu utilise une technique qui s'appel "contouring". Enfait tu vas mettre un blush ou un fard plus foncé au niveau de la mâchoire afin de créer l'illusion d'une mâchoire plus fine ou moins carrée...

Retour