referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

chabine47 et @vivi337 j'ai vu votre "j'aime" sur mon post lool ^^vous n'avez pas une petite réponse à m'apporter sur votre parcours et votre expérience svp??? merciiiii :))
Si pour moi, c'est bourage de crâne, je lis, relis relis et re re re relis. A force ça rentre, et je m'arrange toujours pour relire le soir au lit juste avant de dodo, comme ça je cogite en dormant. Au début même si ça parle chinois, à force de lire les fiches, ça rentre ! je m'enregistre aussi, et je passe en boucle dans les écouteurs, mais au bout d'une heure ma voix me saoul ! sinon j'ai pas d'autres secrets...... courage !!! persevérance !! bisous

Oui, puis moi j'avais acheté un dictaphone pour enregistrer les cours et pour pouvoir les écouter quand je veux ca change aussi de les entendres, et j'écris aussi beaucoup pour que ça puisse rentrer en me fessent des fiches. T'en fais pas c normal que tes du mal, pour moi c toujours le ka.
Une l'idée de l'enregistrement est très bien aussi! Surtout pour les filles qui n'auraient pas une mémoire visuelle! Bisous

Bonjour les filles vous vous etes reveillé tot. Aujourd'hui trop dure le reveil je suis resté jusqu'a 2h du mat a voir mon film lol je vous souhaite une agreable journée, j'attends une cliente lol bisous

Bonjour les filles vous vous etes reveillé tot. Aujourd'hui trop dure le reveil je suis resté jusqu'a 2h du mat a voir mon film lol je vous souhaite une agreable journée, j'attends une cliente lol bisous
Ps je veux bien faire ta cliente un de ces 4.... et je veux bien que tu sois la mienne également!

Bonne journée mal belle, bien tu as eu réson de regarder un fims ca fait du bien de décompresser un peus.
Gros bisous ma Soso

chabine47 et @vivi337 j'ai vu votre "j'aime" sur mon post lool ^^vous n'avez pas une petite réponse à m'apporter sur votre parcours et votre expérience svp??? merciiiii :))

Coucou samiflo'extensions
Je pense que les expériences des filles sont plus riches que la mienne car elles ont franchis les mêmes obstacles. Je me permets juste de formuler quelques remarques plus générales :
Au début il y a toujours beaucoup de vocabulaire à assimiler (mais ne t'inquiète pas, il s'installera naturellement dans le temps à force de voir, de lire, de revoir, de relire les cours).
Pour les schémas, il faut bien associer chaque forme de l'élément à son nom. Je te conseille de commencer par apprendre sur un schéma simplifié (qui comporte les principaux organites et leurs rôles).
Je viens de te dessiner un petit modèle de ce genre de schéma dans le fichier ci-joint !
Bon courage et à très vite, ça va venir !

Pièces jointes

coucou les filles sava?dites moi savez vous si pour le dossier de vente on peut allez chez douglas?

coucou les filles sava?dites moi savez vous si pour le dossier de vente on peut allez chez douglas?
Sauf erreur de ma part tu peux faire sur Douglas mais si tu n'y as pas vraiment effectué un stage il vaut mieux préférer une petite structure car Douglas c'est connu et le jury connaîtra forcément donc si tu dois inventer c'est pas top! Bisous

Sauf erreur de ma part tu peux faire sur Douglas mais si tu n'y as pas vraiment effectué un stage il vaut mieux préférer une petite structure car Douglas c'est connu et le jury connaîtra forcément donc si tu dois inventer c'est pas top! Bisous
ah non je n est pas fait de stage j ai ete ce matin et elle a bien voulu repondre aux question du dossier

coucou les filles,
je vous laisse ce petit mot avant de partir bosser. Pour celles qui n'ont pas le temps de tout réviser pour le CAP, mon prof de biologie a insisté sur : la main, le pied et la mélanogénèse (il y a longtemps que ce n'est pas tombé, paraît-il). Mon prof de dessin lui fait partie du jury depuis une dizaine d'années, il a dit que cette année ce ne serait peut être pas un visage, mais plutôt un logo ou une carte de visite, les filles n'oubliez pas de revoir aussi le flacon, la boîte, les motifs sur ongles,
il a insisté sur les volumes. Voilà, si ça peut aider quelqu'un. Je dis ça "sous toutes réserves", ne me tenez pas pour responsable si ça ne tombe pas sur ces sujets... lol.
Moi personnellement, pas trop le temps, alors je me concentre sur les corrigés des annales précédentes comme ça je révise un peu tout.
Bon week-end.
Bisous à toutes

coucou les filles,
je vous laisse ce petit mot avant de partir bosser. Pour celles qui n'ont pas le temps de tout réviser pour le CAP, mon prof de biologie a insisté sur : la main, le pied et la mélanogénèse (il y a longtemps que ce n'est pas tombé, paraît-il). Mon prof de dessin lui fait partie du jury depuis une dizaine d'années, il a dit que cette année ce ne serait peut être pas un visage, mais plutôt un logo ou une carte de visite, les filles n'oubliez pas de revoir aussi le flacon, la boîte, les motifs sur ongles,
il a insisté sur les volumes. Voilà, si ça peut aider quelqu'un. Je dis ça "sous toutes réserves", ne me tenez pas pour responsable si ça ne tombe pas sur ces sujets... lol.
Moi personnellement, pas trop le temps, alors je me concentre sur les corrigés des annales précédentes comme ça je révise un peu tout.
Bon week-end.
Bisous à toutes

Coucou ma belle, une grosse pensée pour toi, pour ton petit problème j'ai vécu la même chose et je c ce que tu ressens. Je suis là n'hésite sur tout pas à me MP quand tu veux ma belle.
GROS GROS BISOUS:ange:

coucou les filles,
Bon week-end.
Bisous à toutes

Coucou Françoise !
J'espère que tu vas bien ! Merci beaucoup pour ces informations.
J'ai aussi un grand coup de coeur pour la mélanogenèse, et je ne loupe pas une seule occasion de la faire réviser aux filles.
Bon courage pour le travail et dans les révisions et à bientôt !

dessin.jpg Alors voilà j'avais fait ce sujet de dessin. Je peux avoir votre avis?

Pièces jointes

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ?!
Alors j'ai filmer mes épilations aisselles et demi-jambes pour que vous puissiez me dire mes erreurs et si c'est pas trop mal peut-etre que ca en aidera quelques unes:)

Donc voila celle des aisselles ! j'ai mis 3-4min pour une aisselle

Retour