Mon test échantillon "So Magic Extensions"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Moi je n'est jamais tester eBay je pense quand même que les deux sont trop moyens pour quelqu un qui veut quelque chose de potable.
Stéphanie montre toi ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi je n'est jamais tester eBay je pense quand même que les deux sont trop moyens pour quelqu un qui veut quelque chose de potable.
Stéphanie montre toi ^^

C'est sur, mais je trouve ça dommage pcq moi j'y connaissais rien et la coiffeuse m'avais ratée alors j'ai fonce tête baisée sur eBay. après, je le suis rendue compte de mon erreur, mais c'était 45 € à la poubelle. J'ai l'impression qu'on profite des filles qui s'y connaissent pas et ça, ça me révolte.

C'est sur, mais je trouve ça dommage pcq moi j'y connaissais rien et la coiffeuse m'avais ratée alors j'ai fonce tête baisée sur eBay. après, je le suis rendue compte de mon erreur, mais c'était 45 € à la poubelle. J'ai l'impression qu'on profite des filles qui s'y connaissent pas et ça, ça me révolte.

ca c'est clair si on ecoute les coiffeuse si on se renseigne pas bien avant on fait n'importe quoi cest dingue quand meme ^^ebay jai jamais rien commander dessus a vrai dire sa ne m'inspire pas confiance

Tu as bien raison, mais je pense que c'est un truc sympa pour revendre ou acheter des meubles etc mais pour l'esthétique, c'est pas la peine...
Mais quand on connait pas les prix de vraies extensions, quand on sait pas tout ce qu'on apprend sur ce fofo, ben on se laisse avoir par des gens peu scrupuleux

moi sa me fait vraiment mal au coeur pour amel parceque elle la attendu lontemp cette pose!
il peux y avoir des mauvais lots ce que je comprend mais on laisse pas une cliente sans nouvelles quoi !

soso-extension a dit:
moi sa me fait vraiment mal au coeur pour amel parceque elle la attendu lontemp cette pose!
il peux y avoir des mauvais lots ce que je comprend mais on laisse pas une cliente sans nouvelles quoi !

C'est sur, surtout que 100€ c'est pas rien quoi

Je me joins à la conversation par rapport aux mèches à chaud JF-extensions!
Déjà, super douces et bonne ondulation au départ mais après bien sur elles étaient pratiquement lisses et impossible de les boucler réellement et j'ai tout essayé. Donc je dois me lisser mes cheveux (ce qui était justement ce que je voulais éviter en prenant des extensions!!) et ça me fous un peu les boules quoi...!
Sinon autre point c'est que c'est censé être du rémy et que les cheveux ne sont pas tous dans le même sens non plus! Voila voila merci l'honnêteté quoi! Finalement ils sont pas différents des autres.
Et puis certes au début elles étaient douces, par contre la les cheveux sont pires que rêches et impossible à coiffer du coup ça fait une touffe en bordel de nœuds à la moindre occasion et je plaisante pas --.
Dire que je leur aurai presque fait de la pub quand je les aient reçues...!!
Bref tout ça pour dire qu'à chaque lavage c'est pire (oui je fais des soins pro à chaque fois) donc maintenant si vous avez des conseils....... Merci!

Retour