Mon test échantillon "So Magic Extensions"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Oui ma françoise je suis curieuse de voir ce certificat mais je peux te certifié ( mdr pas avec un certificat hein?) Que c'est impossible de vendre du bresilien comme ça et surtout à ce prix là! Impossible!

Moi quand j'en achète je demande a des recolteur de confiance (toujours au bresil, pck vous ne vous imaginez meme pas le nombre d'indien qui vende du bresilien "MAIS OUI BIEN SUR" MDR) la photo de la donneuse en train de se faire coupé la tresse je peux vous envoyer une photo pour vous montrez comment ça se passe! :)

Oui je suis passionné de la qualité c'est clair! :D

Je veux pas faire ma vilaine ou autre mais j'aime bien que tout soit honnette!

Pour lulu tout dépends des stocks là j'en ai encore donc un délais de 2 jours mais là je pars en malaisie donc pas trop joignable a cette periode :)

Oh je kifferai voir une photo de la donneuse en train de couper.

Voilà les photos du certificat

Pièces jointes

• DSC00262.jpg
    DSC00262.jpg
    63.1 KB · Affichages: 100
  • DSC00263.jpg
    DSC00263.jpg
    57.2 KB · Affichages: 94
Oui d'accord... sans commentaire! :D
merci pour la photo ma belle!!

Je te cherche ça dans mes dossier et je te montre la photo! Je laisserai pas longtemps pck la fille à le visage découvert :)

Mais dis moi j'ai besoin qu'une pro me dise ce qu'elle en pense même si d'apres la carte et le site indiqué sa semble très sérieux

Oui ma françoise je suis curieuse de voir ce certificat mais je peux te certifié ( mdr pas avec un certificat hein?) Que c'est impossible de vendre du bresilien comme ça et surtout à ce prix là! Impossible!

Moi quand j'en achète je demande a des recolteur de confiance (toujours au bresil, pck vous ne vous imaginez meme pas le nombre d'indien qui vende du bresilien "MAIS OUI BIEN SUR" MDR) la photo de la donneuse en train de se faire coupé la tresse je peux vous envoyer une photo pour vous montrez comment ça se passe! :)

Oui je suis passionné de la qualité c'est clair! :D

Je veux pas faire ma vilaine ou autre mais j'aime bien que tout soit honnette!

Pour lulu tout dépends des stocks là j'en ai encore donc un délais de 2 jours mais là je pars en malaisie donc pas trop joignable a cette periode :)
ALORS EN FAIT J ECONOMISE POUR LE MOIS DE JUIN J AI UN MARIAGE IMPORTANT ENFIN BREF ET JE VOUDRAIS ETRE AU TOP CAPILLAIREMENT PARLANT !!!!lol DONC JE VOUDRAIS SAVOIR A PARTIR DE QUAND JE DOIS TE LE COMMANDER PARCE QUE JE DOIS ECONOMISER VOIS TU !!!!JE SERAIS INTERRESSEE PAR UN KIT DE 200 GRAMMES EN FAIT .POUR DEBUT JUIN PUIS JE PASSER COMMANDE ,,????

Pour ma part, je me lance dans le cheveux vierge aussi après ma dépose, vu comme tu en est satisfaise ma framboise, je regrette de pas tavoir écouter mdr!!!

Pour m'incruster, même si on me montre la photo d'une donneuse en train de se faire couper les cheveux qui me prouve que c'est bien du cheveux du brazil de l'inde ou autre aucune preuve possible mais bon l'essentiel est de la satisfaction de la cliente.

E ce qui concerne somagicsextensions, je trouve que c'est bien d'avoir des personnes comme elle passionné, a l'écoute qui répond a nos question alorz certe ce n'est pas du cheveux vierge mais il faut de tout pour tt le monde et a tout les prix... r d'autre post (me souviesn plus lequel) j'ai entendu "c'est de la m..." alors qu'on peut pas comparé l'imcomparable et les test de francoise prouve bien que c'est pas mal niveau rapport qualité prix.

Des bisous ma petite framboise des îles

cindy le plus facile pour vérifie rla provenance c'est de regarder autour de toi et que dès qu'une belle masse capillaire se trouve à porter de toi ,zouh un coup de ciseaux , mais après tu cours vite vite vite lil

samiflo'extensions a dit:
cindy le plus facile pour vérifie rla provenance c'est de regarder autour de toi et que dès qu'une belle masse capillaire se trouve à porter de toi ,zouh un coup de ciseaux , mais après tu cours vite vite vite lil

Mdr sami pas mal je vais aller au centre commercial avec mes ciseaux maintenant lol

le nombre de fois ou j'ai déjà repéré des cheveux a couper comme je les appelle mdr, g la fille d'une cliente qui a des cheveux à tomber,je fantasme dessus à chaque fois mdr

Pareil en plus mon pere a une amie qui a les cheveux jusqu'en bas des fesses en queue de cheval a chaque fois.
La prochaine fois que je vais chez elle je prend des ciseaux lol

samiflo'extensions a dit:
le nombre de fois ou j'ai déjà repéré des cheveux a couper comme je les appelle mdr, g la fille d'une cliente qui a des cheveux à tomber,je fantasme dessus à chaque fois mdr

Je vais laisser pousser les cheveux de ma fille Sandra et couic ! Quoique ils font pas mal de noeud !

Ma Cindy chèrie merci pour ton commentaire l'important c'est que tu soit satisfaite de tes extensions et la prochaine fois cheveux vierge tu va vraiment kiffer.
Âpres on est d accord quelque soit la provenance à la limite ce qui compte c'est le résultat :)

Sinon moi aussi j'ai repérer plein de long cheveux que je me ferais un plaisir de couper ma collègues de boulot à des cheveux ultra long pourtant elle s'en occupe pas des masses si un jour elle veut couper je lui dirait que je serais la preums lol.

Oups pour ce qui est de so MAGIC extensions c'est exactement ça des extensions à petit budget et qui ne sont pas de la paille incoiffable àu premier shampoing

hs mais j'ai tjs pas eu ma meche tests !!!!

Qui vends du fonce ici ???? en 1 gramme ???? nahelle renv moi ton site je pense que tu en as non ? merciiii

Lol et oui nous aussi on aime bien de faire des soirées chicha mais on avait plus assez de tabac chéri en à commander et on a galèrer à avoir notre chicha si vous voulez je vous montrerez bien y'a des pouf et un gross lampe j'adore.
Pour ce qui est de la provenance des mèches pour tout vous dire vu à quel point je suis satisfaite pour le moment que les mèches viennent d'Inde du brésil ou du Pakistan c'est pas ça le principal pour moi le principal c'est que ça soit du cheveux vierge et sa j'en suis quasi convaincu car si je fais la comparaison ave le cheveux traiter y'a pas photo.
Après c vrai qu'à la limite si c'est du cheveux indien autant le dire mais bon tout cela est à vérifier je ne compte pas envoyer un mail à Nathalie pour ça pour la simple et bonne raison que je suis ravie de mes mèches quelque soit leur provenance.
J'aime bcp cette discussion c'est juste trop kiffant Nahelle si tu as d'autres info à faire partager n hésité pas.
Après le faîte que je me sois faite rouler je suis pas certaine car je voulais du cheveux vierge c'est ce que j'ai eu et a vrai dire je ne m attendais pas à être si conquise vu à quel point je suis exigeante.
On dis que c'est du brésilien car c'est plus prestigieux ? Car a ma commande Nathalie n'avais pas assez de stock et à du se dépatouillé pour en avoir assez donc je ne pense pas qu'elle ai un stock énorme de cette gamme ce qui expliqurrai la rarete du produits enfin je sais pas trop.

oui t'inkiète si tu en es pleinement satisfaites c'est l'essentiel! je disais juste que je ne trouvais pas ca honnète de la part du fournisseur de dire oui c'est des brésiliennes alors qu'en réalité c'est des indiennes! enfin je me dis que si'il ment sur ca , il peut mentir sur bien d'autres choses ! lol
Sauf si lui mème ( instinctiff) s'est fait roulé dans la farine mdrr:harhar:

Retour