nahellealima
Membre Actif
Oui ma françoise je suis curieuse de voir ce certificat mais je peux te certifié ( mdr pas avec un certificat hein?) Que c'est impossible de vendre du bresilien comme ça et surtout à ce prix là! Impossible!
Moi quand j'en achète je demande a des recolteur de confiance (toujours au bresil, pck vous ne vous imaginez meme pas le nombre d'indien qui vende du bresilien "MAIS OUI BIEN SUR" MDR) la photo de la donneuse en train de se faire coupé la tresse je peux vous envoyer une photo pour vous montrez comment ça se passe!
Oui je suis passionné de la qualité c'est clair!
Je veux pas faire ma vilaine ou autre mais j'aime bien que tout soit honnette!
Pour lulu tout dépends des stocks là j'en ai encore donc un délais de 2 jours mais là je pars en malaisie donc pas trop joignable a cette periode
Moi quand j'en achète je demande a des recolteur de confiance (toujours au bresil, pck vous ne vous imaginez meme pas le nombre d'indien qui vende du bresilien "MAIS OUI BIEN SUR" MDR) la photo de la donneuse en train de se faire coupé la tresse je peux vous envoyer une photo pour vous montrez comment ça se passe!
Oui je suis passionné de la qualité c'est clair!
Je veux pas faire ma vilaine ou autre mais j'aime bien que tout soit honnette!
Pour lulu tout dépends des stocks là j'en ai encore donc un délais de 2 jours mais là je pars en malaisie donc pas trop joignable a cette periode