vos achats make up du mois!

Moi aussi j'avais peur avec le rose mais depuis que je mets de la crème teinté et je poudre par dessus, non je trouve que ça fait naturel, j'en met pas 3 tonnes lol mais histoire de faire un peu genre bonne mine !

moi ya rien qui me tente je dois appeler un docteur c'est pas possible xD bon en même temps j'ai pas cherché de peur de craquer aussi xD

C'est marrant pour l'instant on est beaucoup a plus craquer comme avant lol, je pense qu'ils ont plus rien sortit d'extraordinaire qui nous donne envie d'acheter, on verra bien la collection de Septembre lol

Coucou les filles,

J'ai fait une commande sur ELF et Beautylips, c'est ma première fois sur c'est 2 sites. J'espère que je ne serais pas déçue, et j'ai hâte de recevoir mes commandes :D

yaya, ou as-tu trouvée le sin? J'adore la couleur qu'il reflète.

Coucou les filles,

J'ai fait une commande sur ELF et Beautylips, c'est ma première fois sur c'est 2 sites. J'espère que je ne serais pas déçue, et j'ai hâte de recevoir mes commandes :D

yaya, ou as-tu trouvée le sin? J'adore la couleur qu'il reflète.

Je l'ai pris chez Sepho le jour ou j'ai pris la NAKED 1 tu sais pour qui lol ;)

rhooooo si si yadefa, y a eu du gros craquage chez moi, enfin gros..... ENORME je devrait dire mdrrr!!

du dior , du chanel, du ysl
gloups :oops:

il m en faudrait meme sous perf moi !!!! du makeup en intraveineuse ! mdrrrr

mais bon j ai eu de gros et beaux coup d'coeurs donc il me les fallait absolument mdr
paaaaas bien :fier:

Ah je suis très contente! J'ai réussi à trouver la palette urban decay 15eme anniversaire à Londres! Moi qui la voulais temps c'est chose faites :)

tyanna a dit:
j en reve de cette palette :(

Et heureusement que j'ai suivi mon instint en me disant tient je vai rentrer voir dans cette parfumerie on sait jamais... Et la je lai vu, me suis jeter dessus LOL, j'habite en corse et je lai trouver a Londres faut le faire quand meme :)

je suis tres decue je pensait que ton instint t aurais dit prend en une aussi pour tyanna !!!! rhooooooooooooo :D
titeninie, photo cette aprem je pense ^^ si mes loustics me laissent un peu de temps a moi lol

Boooon j ai eu le temps de tout prendre en photo et Meme de faire quelques swatch^^
bon je sais pas ce que rendront les swatch^^
suis pas douée pour faire ressortir les couleurs mdr
mais ça m a l air pas trop mal !

Donc je liste déjà : j espère ne rien oublier LOL
3 vernis : 1 Dior le lucky 659
2 Chanel : le blue boy 555 et le distraction 549
le blush horizon de chez Chanel ( superbe )
la poudre cruel gardénia guerlain ( une tuerie)
y aura le ral volupté blond sensuel ysl ( un superbe nude crémeux !)
un ral coco shine Chanel couleur canotier ( un beige/peche irise sublime)
un gloss Dior addict n*662 ( un rose corail , y aura le vernis assortis)
le ral sheer candy n*6 ysl ( un rouge framboise glossy trop beauuuu)
deux encre a lèvres ysl ( une tuerie !!!) le beige n19 , un superbe nude et le n5 un rouge qui tire Sur le framboise
3 illusions d' ombre Chanel ( l épatante, l émerveillée et la mirifique ) ces ombres sont des merveilles !

Vouiiiiiiiiiiiiii ça va viendre mdr ! Justement je disais je liste en attendant les photos , faut que
je les charges ^^

Retour