vos achats make up du mois!

bon j espere que ca va fonctionner, c est une première avec la nouvelle config du forum :confused:

alors normalement les premiers swatchs sont dans l ordre, sinon la 2771 c est le gloss dior addict
la photo2773 ce sont les rouge a levres ysl et le chanel ( de haut en bas, volupté blond sensuel ysl, canotier coco shine chanel, et sheer candy ysl )

photo 2769 dans l ordre, les illusions chanel, ( de haut en bas, emerveillée, epatante et mirifique)

dernier swatchs, les vernis, de haut en bas, distraction chanel, blue boy chanel et le lucky dior

voili voilouuuuuu

Pièces jointes

• IMG_2760.JPG
    IMG_2760.JPG
    901 KB · Affichages: 60
  • IMG_2761.JPG
    IMG_2761.JPG
    923.3 KB · Affichages: 62
  • IMG_2763.JPG
    IMG_2763.JPG
    878.7 KB · Affichages: 57
  • IMG_2765.JPG
    IMG_2765.JPG
    1 MB · Affichages: 59
  • IMG_2766.JPG
    IMG_2766.JPG
    266.7 KB · Affichages: 53
  • IMG_2767.JPG
    IMG_2767.JPG
    961.2 KB · Affichages: 45
  • IMG_2768.JPG
    IMG_2768.JPG
    928.7 KB · Affichages: 57
  • IMG_2769.JPG
    IMG_2769.JPG
    564.7 KB · Affichages: 46
  • IMG_2770.JPG
    IMG_2770.JPG
    846.4 KB · Affichages: 46
  • IMG_2771.JPG
    IMG_2771.JPG
    643.4 KB · Affichages: 41
  • IMG_2772.JPG
    IMG_2772.JPG
    1,022.3 KB · Affichages: 43
  • IMG_2773.JPG
    IMG_2773.JPG
    807.2 KB · Affichages: 43
  • IMG_2774.JPG
    IMG_2774.JPG
    928.9 KB · Affichages: 52
  • IMG_2775.JPG
    IMG_2775.JPG
    754.2 KB · Affichages: 48
j ai acheté ca la semaine dernière et j ai deja tout essayé mdrrrrr:D

ahhhhhhhhhh !!! j ai oublié !!! j ai acheté une BB creme aussi !!! celle de chez dior !!!! hummmmm de la balle !!!!!

tyanna a dit:
bon j espere que ca va fonctionner, c est une première avec la nouvelle config du forum :confused:

alors normalement les premiers swatchs sont dans l ordre, sinon la 2771 c est le gloss dior addict
la photo2773 ce sont les rouge a levres ysl et le chanel ( de haut en bas, volupté blond sensuel ysl, canotier coco shine chanel, et sheer candy ysl )

photo 2769 dans l ordre, les illusions chanel, ( de haut en bas, emerveillée, epatante et mirifique)

dernier swatchs, les vernis, de haut en bas, distraction chanel, blue boy chanel et le lucky dior

voili voilouuuuuu

Wouawwwww jm touuuuuuttttt

J avais prévenu j ai pas fait des swatch au top mdrrrrrr !!
En tout cas c est vraiment un très beau nude , je l adore !
Il a détrône certains de mes préfères!
( désolée pour la ponctuation y a certains mots avec l iPhone les accents c est la merde LOL )

tyanna a dit:
je suis tres decue je pensait que ton instint t aurais dit prend en une aussi pour tyanna !!!! rhooooooooooooo :D
titeninie, photo cette aprem je pense ^^ si mes loustics me laissent un peu de temps a moi lol

Si je savais que tu la voulai je te l'aurai prise on se serait arranger ;)
Au top tes achats en tout cas tout est beau! ^^

Tes achats me font rêver tyanna! La première chose que je fais dès que j'ai un boulot et que je reçois ma paye c'est d'acheter des chaussures et du make up!! Troop dur de se retenir! lol

j adoooore tout tes achats !!! les ral sont superbes !!
et la palette .... j ai envie de pleurerrrrrrrrrrrrrr !!!! je la veuuuuuuuuuux :(:(:(:( snif !

Oui je ferai un swatch de tout ça ce soir :)
Vraiment dommage que j'ai pas pu te la prendre... Tu es de quel coin? Y'a pas des boutiques chez toi qui font urban decay avec un peu de chance ils leur en reste

pas grave ma belle, c est clair que tu pouvais pas savoir ;)
je suis de lyon ^^
a part sephora, vous savez ou je pourrait en trouver?
la bas ils ne l ont plus, enfin du moins celui vers chez moi.

Retour