Lissage Brésilien Mon lissage bresilien KERINTENSE

super résultat! le hgs est top je trouve, moi aussi j'en suis très satisfaite il lisse super bien!!!!

ben moi j'ai pas trouvé ça dur de pas les laver pendant 4 jours...
jme souviens plus de la marque vu qu'on me l'a posé...
mais j'ai jamais les cheveux gras.
c'était plus l'odeur qui me gênait...
et la nana m'a dit que je pouvais les attacher et tout..et que yavait pas besoin de relisser. et le résultat était super, jles atachais, ou les mettais derrière les oreilles, ya pas eu de soucis...
parce que vous faites attention vous, (à part l'eau bien sur)?

et le pire, c'est le lissage japonais, pendant 3 jours, faut pas s'asseoir, faut pas dormir, faut pas faire ci, faut pas faire ça...

salut kaliana c'est vrai que pour le moment c'est super sympa à regarder mais j'ai hate de voir demain soir le verdict...:3-blink:
Concernant mon achat je l'ai acheté chez KERINTENSE, mais grâce a une promo de KGB deals
Salut g aussi pris cette offre promotionnel je suis presser de commander et de redonner vie à mes cheveux mais je bloque au moment de la commande :-( je rentre mon code mais le montant reste inchanger je comprend pas sniff !
Help me :-)

Bonjour oui c bien le long que je met mais sa ne change pas le montant total à payer je sais pas si c normal lol c pour sa que je voulaient savoir comment ont fait les filles qui ont commander
Merci à toute pour votre aide qui est lz bienvenu ;-)

Coucou anissa bin moi en fait je l'ai commander directement après avoir payer sur kgb, du coup moi aussi ça me notait le le prix fort mais au moment de payer il m'a réclamer que les frais de port alors essaie d'aller jusqu'au bout de ta commande et tu verras je suis sur que tu aura que les Frais de port a payer...

Ok merci en tt cas c super sympas de m aider je v le faire jusqu' au bout alors des que je fini le boulot vite vite ! Lol me langui

Je viens de reessayer et arriver au bout on me demande de valider un montant de 137 euros à peu près y à un soucis je pense et je n arrive pas à joindre la personne depuis se matin :-(
Je ss plus quoi faire sa commence mm à m énerver lol moi qui était presser de me faire mon lissage ... fo ptetre que j arrive à passer commande help meeeeeeee

Bonjour à tous je tener à remercier les personnes qui ont tenter de m aider pour ma commande car enfin g vu le bout du tunnel la personne de chez " Kerintense " ma appeler aujourd'hui suite à mon message de détresse lol et se que je trouve super sympas de sa part c d avoir pris le tps pour moi surtout un jour ou elle ne travaillé pas merci merci et re merci
Maintenant plus qu'à attendre .... la patience ne fait pas parti de mes qualités peut être qualité un miracle fera que mon produit arrive plus vite mdr
en tt cas vs êtes super sympas et je partageait mon expérience qd je ferai mon LB
À bientôt. :-)

fallais prendre ou ya offre kgbdeals et l'ajouté au panier puis mettre le code et non prendre celui ou ya pas l'offre :D

C se que j' avait fait je suis pas nul à se point lol maintenant le problème de commande est régler c l'essentiel. :-)

ça fait un moment que je suis le forum et j'avais pas de doutes à propos du site kerintense c juste mon code qui voulai pas fonctionner et je confirme aussi que c'était un site sérieux plaindre celle du site m'a appelé samedi matin pour régler mon problème alors qu'elle ne travailler pas . ça c'est du professionnalisme ;-)

C se que j' avait fait je suis pas nul à se point lol maintenant le problème de commande est régler c l'essentiel. :)

lol j'ai pas que t'étais nul Lol tkt pas sa arrive d'etre telement précé qu'on le vois pas tkt je sais que t'es pas nul ma belle :D et oui l'essentiel c'est que se soit réglé

Retour