lolovivimargo
Membre récent
merci je suis ravie de mon resultat et surtout de la texture....du bonheur...ah enfin très beau résultat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je suis ravie de mon resultat et surtout de la texture....du bonheur...ah enfin très beau résultat
non au sèche cheveux je pense pas avoir ce résultat en laissant sécher à l air libre je vais essayer ce week et je te diraisla deuxieme c'est sechage vite fait au seche cheveux ou a l'air (naturelle ) ??????
Salut g aussi pris cette offre promotionnel je suis presser de commander et de redonner vie à mes cheveux mais je bloque au moment de la commande :-( je rentre mon code mais le montant reste inchanger je comprend pas sniff !salut kaliana c'est vrai que pour le moment c'est super sympa à regarder mais j'ai hate de voir demain soir le verdict...
Concernant mon achat je l'ai acheté chez KERINTENSE, mais grâce a une promo de KGB deals
C se que j' avait fait je suis pas nul à se point lol maintenant le problème de commande est régler c l'essentiel.![]()
tu nous posteras des photos, ah oui reportage oblige on aiment admirer, oublie pas de bien lire la notice et surtout mettre des gants c important, bon courageC sur que je suis presser mdr mais bon pas le choix fo que j attende ....