les bébés de 2012

super clelia ta filles est deja bien pour sortir ^^!...Courage encore pour tes derniere moment ;)
priss allez courage t'inquiete sa veut rien dire ....Enfin presque ^^
Rhooo lala sa me fait revenire 2 mois en arriere lol !

Coucou les filles dsl de ne pas avoir poster plus tot mais j'ai pas trop l occaz sa y est ma petite gabrielle est ne elle pese 2kg7 pour 49 cm l accouchemen c bien passer jai accoucher en 6h premiere contraction a 3h44 et la choupette est sorti a 12h14 cest aller tre vite en 1h je sui passer de 4cm a dilatation total jai une tite episio mai rien de mechant donc voila je sui a la mater avec mon amoureuse

missybibi972 a dit:
Coucou les filles dsl de ne pas avoir poster plus tot mais j'ai pas trop l occaz sa y est ma petite gabrielle est ne elle pese 2kg7 pour 49 cm l accouchemen c bien passer jai accoucher en 6h premiere contraction a 3h44 et la choupette est sorti a 12h14 cest aller tre vite en 1h je sui passer de 4cm a dilatation total jai une tite episio mai rien de mechant donc voila je sui a la mater avec mon amoureuse

Félicitations miss profites de ces superbes moments qui passent trop vite!!!!

Toutes mes félicitations et contente que tout se soit bien passé :)
Pense à nous envoyer une petite photo qd tu auras le temps ;)
Repose toi bien !!

Félicitations Missybibi !!!! tu as accouché quand ???

Enza félicitations pour le pti gars trés beau choix de prénom, du coup tu as eu ta dpa ?

Félicitation et bienvenue à Gabrielle !!
je vous met une petite photo de ma princesse , de mon écho de vendredi ;) elle a des bonnes joues je trouve ! lol :)
des bisous

Pièces jointes

• DSC04650.JPG
    DSC04650.JPG
    994 KB · Affichages: 101
Trop belles joues Clelia!!! Laora je penserais a toi bon courage et bonne rencontre avec bb !!!

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles comment ça va? bizarre je ne reçois plus de mail de confirmation de ce post je trouvais bizarre que personne parle lol.

danahora dpa ça veut dire quoi? si j'ai bien fais la deduction c'est date prévu pour accouchement? c'est ça? entre le 5 et le 10 octobre j'ai hate qu'il soit dans mes bras a le cajoler et l'embrasser et a l'aimer quoi que je l'aime déja lol, ta fille est trop belle elle a combien de mois?

bienvenue a gabrielle et félicitation a la maman lol bisous les filles.

Retour