==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est un tissage mais moi c'est chiant 100g sera pas assez et 200g sera trop grrrrrrrrr ^^
La miss ma dit qu'elle a la possibilité de me coudre des clips mais grrrr.

Apres pour le lisse j'me suis dit que toute facon j'vais faire mon lb arabian qui est censé lisser aussi ...
FIn dilemme quoiiii .. .

sinon ya natur'hair qui a l'air d'apres ce que j'ai vu d'avoir bonne réputation

Amel si un jour t'as l'occasion prend tu vierge c'est juste INCOMPARABLE Moi au final j'arrive pas a m'en defaire j'recherche du vierge car cest l'idéal

Francoise10.11.2007 a dit:
Oui c'est un tissage mais moi c'est chiant 100g sera pas assez et 200g sera trop grrrrrrrrr ^^
La miss ma dit qu'elle a la possibilité de me coudre des clips mais grrrr.

Apres pour le lisse j'me suis dit que toute facon j'vais faire mon lb arabian qui est censé lisser aussi ...
FIn dilemme quoiiii .. .

Oui cest vrai que la cest un dilemme... Perso moi je prendrai nahelle surtout si tu fais un LB et pour boucler eh ben faire a bloucler pas le choix... Et tes sure de la qualite.
Et virgin hair te faire pas payer de supplement si elle te les fait en kit ?

amel2310 a dit:
Oui jai vu c pas chere et ca a laire de la super qualite , jai payer 125g 100€ de la merde

Pfff tu metonne tu dois etre trop decu, je suis dacc avec francoise la prochaine fois essaye le vierge surtout que francoise ma dit que ca a une duree illimite dans le temps il y a moins de truc a faire pour les entretenir et elles sont MAGNIFIQUE.

Bon ap' ma nachouneeeee mange biiiien surtout !!

Mymy ben écoute c'est aussi ce que j'me disait au moins avec nahelle suis sure de la qualité .. Puis jai deja les dimensions que j'veux pour les bandes donc sa sera bcp plus simple je pense.

Sinon virginhairextens si j'pense qu'il ya un supplément cequi est normal mais c'est le manque d'avis qui m'gene apres sa a l'air d'être de la belle qualité mais si j'peux préférerais nahellealima ;)

ah oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre en fouinant mais en regardant j'ai vu que des bons avis de natur hair non ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Bon ap' ma nachouneeeee mange biiiien surtout !!

Mymy ben écoute c'est aussi ce que j'me disait au moins avec nahelle suis sure de la qualité .. Puis jai deja les dimensions que j'veux pour les bandes donc sa sera bcp plus simple je pense.

Sinon virginhairextens si j'pense qu'il ya un supplément cequi est normal mais c'est le manque d'avis qui m'gene apres sa a l'air d'être de la belle qualité mais si j'peux préférerais nahellealima ;)

Merkiiii mon amouuuur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour