Coucou a toute est a tous, j'espère que sa vous plairas groooos bisous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore la couleur
waouh, j'adore la déco... au soleil les reflets doivent etre sublimes. bravo
magnifique !!! les papillons ce sont des stickers ou faits main ? c'est vraiment très beau ces reflets
très jolies couleurs. mais attention à to,n bombé mal placé. ceci dit, s'ils sont comme je crois,ce ne sont pas des ongles faciles à travailler petit et en eventail non ??
en fait ne te contente pas de ta cover pour creer ton bombé, anticipe ton limage si tu dose encore mal ton ration, et surtout utiulise la clear ou la rose pour compenser l'arriere de ton bombé, c'est important.
en fait tu fais ta zone de stress avec ton cover. ça ne marche pas sur tout les ongles, et en l'occurence pas sur les tiens.
si tu n'arrive pas à mettre moins de cover , tu dois visualiser ce que tu vas limer pour arriver avoir le dessus droit et le bord libre fin. ensuite uen fois la finalité imaginée, tu sais combien de rose tu dois mettre en 3eme boule.
en fait sur ton type d'ongle, tu dois en mettre plus sur l'arriere (derrière la cover , vers les cutis) et moins sur l'avant , pour re-equilibré ton ongle ou tu as trop d'ongle devant par rapport à derriere. ensuite au limage en mur, tu vas retrouver des parralelles logique car tu auras autant devant que derriere ta zone de stress. ta zone de stress elle n'est pas forcément au niveau de ton rallongement cover. elle est exactement au centre de ton ongle recrée. c'est là , pile au milieu que tu dois avoir le plus de matiere et le point le plus haut (apex) de ton bombé.
pas facile d'expliquer par ecrit sans dessin ni démo![]()
l'avantage quand tu as des ongles difficiles pour t'entrainer, c'est que tu comprend plus vite l'architecture de l'ongle, et après sur les ongles faciles,c'est du gateau !!
Ariachan66 a dit:Coucou a toute est a tous, j'espère que sa vous plairas groooos bisous!
mais sur ton ty pe d'ongle tu dois dejà gerer la compensation de ta base naturelle en mettant plus de rose derriere et moins de cover, ensuite tu verras à fignoler les autres formes![]()