Dark butterfly

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou a toute est a tous, j'espère que sa vous plairas groooos bisous!
IMG_3809.JPG
IMG_3811.JPG
IMG_3819.JPG
IMG_3821.JPG
IMG_3822.JPG
IMG_3824.JPG
IMG_3825.JPG

magnifique !!! les papillons ce sont des stickers ou faits main ? c'est vraiment très beau ces reflets

c'est vraiment super fin j'adooore ....c plus sympa que les stickers ...je vais aller regarder

très jolies couleurs. mais attention à to,n bombé mal placé. ceci dit, s'ils sont comme je crois,ce ne sont pas des ongles faciles à travailler petit et en eventail non ??
en fait ne te contente pas de ta cover pour creer ton bombé, anticipe ton limage si tu dose encore mal ton ration, et surtout utiulise la clear ou la rose pour compenser l'arriere de ton bombé, c'est important.

très jolies couleurs. mais attention à to,n bombé mal placé. ceci dit, s'ils sont comme je crois,ce ne sont pas des ongles faciles à travailler petit et en eventail non ??
en fait ne te contente pas de ta cover pour creer ton bombé, anticipe ton limage si tu dose encore mal ton ration, et surtout utiulise la clear ou la rose pour compenser l'arriere de ton bombé, c'est important.

Coucou merci de tout tes conseils, oui j'ai des ongles de la tailles d'un enfant de 8ans (j'ai comparer avec ma cousine) et ils sont en éventail en effet très "sérrer" au niveau de la cuticule et laaaarge au bord libre, y en a quelque un ou j'ai bien réussi le bombé et d'autre ou c'est dur! :( des fois je sait vraiment pas comment faire avec les ongles que j'ai.
D'ailleurs je n'ai jamais vu de pas à pas sur ce type d'ongle dans le forum, tu en connais un? qu'entend tu par "anticipe ton limage si tu dose encore mal ton ration" si je fait une trop grosses boule je doit limer ma cover?? Merci encore bisous

en fait tu fais ta zone de stress avec ton cover. ça ne marche pas sur tout les ongles, et en l'occurence pas sur les tiens.
si tu n'arrive pas à mettre moins de cover , tu dois visualiser ce que tu vas limer pour arriver avoir le dessus droit et le bord libre fin. ensuite uen fois la finalité imaginée, tu sais combien de rose tu dois mettre en 3eme boule.
en fait sur ton type d'ongle, tu dois en mettre plus sur l'arriere (derrière la cover , vers les cutis) et moins sur l'avant , pour re-equilibré ton ongle ou tu as trop d'ongle devant par rapport à derriere. ensuite au limage en mur, tu vas retrouver des parralelles logique car tu auras autant devant que derriere ta zone de stress. ta zone de stress elle n'est pas forcément au niveau de ton rallongement cover. elle est exactement au centre de ton ongle recrée. c'est là , pile au milieu que tu dois avoir le plus de matiere et le point le plus haut (apex) de ton bombé.
pas facile d'expliquer par ecrit sans dessin ni démo :)

l'avantage quand tu as des ongles difficiles pour t'entrainer, c'est que tu comprend plus vite l'architecture de l'ongle, et après sur les ongles faciles,c'est du gateau !!

en fait tu fais ta zone de stress avec ton cover. ça ne marche pas sur tout les ongles, et en l'occurence pas sur les tiens.
si tu n'arrive pas à mettre moins de cover , tu dois visualiser ce que tu vas limer pour arriver avoir le dessus droit et le bord libre fin. ensuite uen fois la finalité imaginée, tu sais combien de rose tu dois mettre en 3eme boule.
en fait sur ton type d'ongle, tu dois en mettre plus sur l'arriere (derrière la cover , vers les cutis) et moins sur l'avant , pour re-equilibré ton ongle ou tu as trop d'ongle devant par rapport à derriere. ensuite au limage en mur, tu vas retrouver des parralelles logique car tu auras autant devant que derriere ta zone de stress. ta zone de stress elle n'est pas forcément au niveau de ton rallongement cover. elle est exactement au centre de ton ongle recrée. c'est là , pile au milieu que tu dois avoir le plus de matiere et le point le plus haut (apex) de ton bombé.
pas facile d'expliquer par ecrit sans dessin ni démo :)

l'avantage quand tu as des ongles difficiles pour t'entrainer, c'est que tu comprend plus vite l'architecture de l'ongle, et après sur les ongles faciles,c'est du gateau !!

Ouais je vois beaucoup mieux ce que tu veut dire! j’essaierais la prochaine fois que je fait mon remplissage, et c'est vraie que quand on a des ongles dur a travailler dès le départ après sa va tout seul sur des ongles qui ont une forme simple a travailler!
Et comme tu dit je fessait la zone de stress avec mon cover je monter la corniche assez haut, total sa fait aussi un peu crochu sur certain car j'essaye d'atteindre la finesse de l'ongle forcément, donc je vais la faire en finesse cette cover et la corniche juste ce qu'il faut si j'ai bien compris?! Et surement monter mon chablon aussi j'ai un peu de mal avec sa encore.
Et pour mon bombé que je m'audit tellement j'y arrive po, il faut que je le monte plus donc je pense. Sa va sans doute enlever cette effet un tantinet "crochu aussi?
En tout cas Merciiiiiiiiiii infiniment de tes précieux conseils! :D

soit tu mets droit , soit tu montes. un poil monté c'est toujours plus facile d'avoir un bord libre fin avec moins de limage, tout en gardant de la soilidité derriere. c'est fin au bord libre, mais epais derriere....mais ça se voit pas :)
ensuite certaines formes ne se pretent pas au chablon monté. l'amande c'est mieux chablon droit ou descendant se lon le type d'ongle ,par exemple. tu peux mettre beauocup de cover, mais là oui, il faut monter le chablon, et ce sera pour obtenir un beau c-curve(carré, pipe...). une amande, tu n'a pas le c-curve au bord libre, il faut proceder differement

mais sur ton ty pe d'ongle tu dois dejà gerer la compensation de ta base naturelle en mettant plus de rose derriere et moins de cover, ensuite tu verras à fignoler les autres formes ;)

mais sur ton ty pe d'ongle tu dois dejà gerer la compensation de ta base naturelle en mettant plus de rose derriere et moins de cover, ensuite tu verras à fignoler les autres formes ;)

Merci infiniment j'ai bien prit note de tout tes prochains conseils j'ai hâte de les mettre en application ;)

Retour