Quels produits acheter ?

millefeux a dit:
Tu as teste lesquels car en monophase c est mon avis loin d etre le meilleur. Le nail selection tu as teste ? Un de best pour moi. Par contre le mono onglererie et professionnails nazes...

Onglerie, professionnails, ongle24 et gel-uv.

Je connais pas je travaille depuis peu avec creative cnd et il sent grave mais ces resines sont le top du top. Je ne veux plus rien d autre. Par contre je n ai pas assez de retours vu que je ne travaille que sur moi meme! Et lesmains d entrainement je dois m y mettre !!

Oubliez les filles des mono qui sentent pas, il en existe 2/3 pourquoi pas plus ? Car il es impossible de travailler avec ilsne sechent pas, ça fait chewing gum et ils jaunissent....

Sion veut faire de la resine l'odeur de mono faitpartie du plaisir....

C'et omme dire qu'on veut desfritesmais pas l'odeur de friture.....

Bah oui Xanails la je te rejoins si ca sent pas c est craignos...mais bon le moins pire odorless mis il aurait tendance a jaunir c est le tt....
Mais la resine c est top quand tu peux bosser avec une bonne marque mis oui ca sent...

Les miss vous utiliser quel lime pour une pose en gel j'utilise un bloc blanc et une lime a 100/180 et vous

Merci a toi la miss c'est gentille je fait de recherche sur le forum je fouille avant de vous demande donc coriger moi en rouge si je me suis trompée pour la prepa de l'ongle passer le bloc blanc pour matifier l'ongle naturelle pour pas abimer l'ongle les lime sert pour et nail prep primer et pose normale limes faire les mise en forme pour la construction paser un coup de bloc blanc et après la finition si on veux un rendu plus brillaient on utiliser un polissoir c'est bien sa ou je me trompe

tu le limes comment ?

Moi je le dépolis légèrement au bloc blanc ou avec une lime usée

Retour