Mes 1ers Edges !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début
Jolie couleurs, et joli one stroke!
Pour la pose, le sourire doit être en V là encore trop arrondi, pour le bord libre en V aussi (il doit être // au sourire)
L'arête doit être plus prononcée, mais pour une première c'est top !!!

Continue ;) Bises

ColdyHeart a dit:
De rien : ). Pourquoi toi c'est ecrit " send ... Manucure " moi je suis sur l'appli ca me le mets pas ...

Je ne sais pas. De mon i phone ça écrit toujours ça.

Sent from my iPhone using Manucure

DiamondNail Audreyy a dit:
Jolie couleurs, et joli one stroke!
Pour la pose, le sourire doit être en V là encore trop arrondi, pour le bord libre en V aussi (il doit être // au sourire)
L'arête doit être plus prononcée, mais pour une première c'est top !!!

Continue ;) Bises

Super, merci pour ces détails techniques, ça va me faire avancer. Pour l'arrête plus prononcée, tu as une idée ?

Merci de ton passage et conseils.

DiamondNail Audreyy a dit:
Pour l'arête déja tu plie ton chablon et tu construit ton mur en ^ ensuite tu la prononce en limant (en ^ )
C'est bien clair?

Oui, c'est ce que j'ai fait. Je pensais que peut être avec la ponceuse se serait encore plus net ?

J"adore les couleurs !! Comme les filles,manque un peu l'arrête mais bravo car c'est loin d'être facile...
Jolie déco!

Merci Pinko, j'adore également tes décos, une de tes dernière notament avec son super joli noeud...
Merci pour ton passage et avis.

coucou alex !

sympaaa ton premier essai edges j'aime bcp c'est frais, je suis pas experte non plus mais je pense que ton arrete ne va pas assez loin on dirait qu'elle est juste sur ta french et en fait elle doit remonter sur ta plaque
ta pose est encore un peu epaisse si tu te sens tu peux rattraper et l'epaisseur et l'arrete du meme coup :)
bisous

j'aime bcp c'est très joli la déco j'adore et il est vrai que l'arrête est là mais vu de dessus on la voit moins!:p mais bravo jolie pose ;) bizzz

C'est vraiment pas mal poulette j'adore l'harmonie des couleurs ! Juste que là pour moi c'est plus un Parker qu'un Edge, car on ne voit pas l’arrête le long de ta pose, elle doit là et très aiguisée, il manque aussi quelques coup de limes pour que ton Edge soit affuté comme une lame. La pose Edge doit être "dure" à l'oeil et pas "douce".

Gros bisouuuuuus

coucou alex !

sympaaa ton premier essai edges j'aime bcp c'est frais, je suis pas experte non plus mais je pense que ton arrete ne va pas assez loin on dirait qu'elle est juste sur ta french et en fait elle doit remonter sur ta plaque
ta pose est encore un peu epaisse si tu te sens tu peux rattraper et l'epaisseur et l'arrete du meme coup :)
bisous

Merci à toi, l'arrête arrive jusqu'à la moitié de la plaque, il faut que ça remonte encore plus ? J'ai peur que ce ne soit trop ? Sinon, il faut que je marque plus l'arrête, mais je crois que je le retesterai la prochaine fois !! car là, elle m'a tuée cette pose, en plus il faut toujours que je passe à ma main gauche !!!
Bises à toi, j'espère que tu vas bien. Je ne vois plus tes poses, tu ne postes plus ?

Retour