referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

si tu veux un conseil, commences des aujourd'hui les cours, ça te mettra moins de pression l'année prochaine, et tu auras le temps...
ton stage tu peux le faire quand tu veux! vois avec ton académie, pr savoir si c'est obligatoire ou pas, globalement ça ne l'est pas, mais vaut mieux vérifier!!!

si tu veux un conseil, commences des aujourd'hui les cours, ça te mettra moins de pression l'année prochaine, et tu auras le temps...
ton stage tu peux le faire quand tu veux! vois avec ton académie, pr savoir si c'est obligatoire ou pas, globalement ça ne l'est pas, mais vaut mieux vérifier!!!

oui j'vais pas tarder à commencer, faut j'achète les livres déjà, merci du conseil.

Coucou les boudins !! non je plaisante hein c'est pour rire ! j'appelle mes filles comme ça ..... belle journée n'est ce pas ? Bon aujourd'hui..... j'ai rien foutu !!! je crois que j'avais besoin de décompresser et oublier tous les soucis et les milliers de choses à régler, donc doigts en éventail et j'ai regardé les nuages. Je vais chercher les enfants à l'école, et là fini le repos !!! alors je vous fait de gros gros gros bisous, et STRASS33 enfin te revoilà !!!!!!!! gros zoubi les filles kisss

Coucou les filles! Pour celles qui pourraient être intéressée je viens de recevoir ça de PBI dès 50euros d'achat pour le linge ils offrent la poubelle et dès 50euros d'achat en matériel plan de travail ils offrent la boite à mouchoirs (enfin l'habillage) C'est pas grand chose mais c'est toujours quelque chose d'économisé. Vous avez sûrement déjà toutes votre matériel mais on sait jamais!!! Moi j'y suis allée la semaine dernière mais évidemment on m'a pas parlé de l'offre!!!!!

Pièces jointes

Coucou les filles! Pour celles qui pourraient être intéressée je viens de recevoir ça de PBI dès 50euros d'achat pour le linge ils offrent la poubelle et dès 50euros d'achat en matériel plan de travail ils offrent la boite à mouchoirs (enfin l'habillage) C'est pas grand chose mais c'est toujours quelque chose d'économisé. Vous avez sûrement déjà toutes votre matériel mais on sait jamais!!! Moi j'y suis allée la semaine dernière mais évidemment on m'a pas parlé de l'offre!!!!!
à moi non plus ils m'en ont pas parlé!!!!

à moi non plus ils m'en ont pas parlé!!!!

Ben oui ca c'est sûr! Comme la dernière fois ou j'y suis allée j'en ai eu pour 200E elle m'a donné le catalogue 2012 et avec mon mari on arrive à la maison et on voit dans le catalogue des bons de réductions de 5E par tranches de 100E. Ca m'aurait quand même fait 10euros en moins! Mais bon a part ca ils sont vraiment très gentils à avignon

merci tout le monde pour vos reponses...rolalaaa j oublie tout et tout le temps!! j ai plus de memoire ou quoi! ca mfai flipper si chaque soir je passe 4 5 heure dessus et que je retiens rien!!! c est dingue ca! a plus tard tout le monde;)

bonjour à tous !

j'aimerai avoir vos petites astuces pour l'épreuve de maquillage : en fait j'ai du mal pour les couleurs et harmonies.
Lors du passage du cap, on nous donne le thème du maquillage (ex : départ en retraite) et aussi la couleur de la robe et les couleurs des accessoires. j'aimerai avoir des conseils sur comment m'en sortir si c'est par exemple une robe genre rouge, bleue ... (car le cas classique de la robe noir, blanche, marron ne revient pas tout le temps au cap). quelles couleurs pour les paupières (il en faut forcement 3).

Retour