Bonsoir les filles
aujourd'hui j'ai fais une epilation avec bandes sur une copine, j'ai fais selon le protocole, mettre la cire en couche très fine et arraché dans le sens du poil etc mais je me suis rendue compte qu'à certains endroits les poils se sont cassés, pour les fois antérieur je vous avoue je n'ai pas vraiment fait attention, je faisais plus attention à la manière d'appliquer la cire et de la retirer (cela dit aujourd'hui j'ai utilisé 7 bandes pour les jambes, j'ai egalement fais les aisselles et au total j'ai mis 40 à 45 minutes) je trouve que cela fait beaucoup, il me faut encore de l'entrainement, mais je ne comprends pas pourquoi les poils se cassent, si quelqu'un à une réponse je suis preneuse ?????????
demain je fais une beauté des pieds et je refais une épilation des demi jambes et aisselles, je vais voir ce qu'il en ai
au fait pour le dossier vente (qui ne l'est toujours pas fait) combien d'exemplaires faut il faire, je pensais en faire 3 ou 4
je vous mets un protocle pour la beauté des pieds, qu'une des filles avait mis sur le fofo, je ne sais plus quel est le nom de la fille qui l'a fait