Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiii! contente de vous retrouver toutes!coucou strass, contente de ton retour sur le fofo.
si tu veux un conseil, commences des aujourd'hui les cours, ça te mettra moins de pression l'année prochaine, et tu auras le temps...
ton stage tu peux le faire quand tu veux! vois avec ton académie, pr savoir si c'est obligatoire ou pas, globalement ça ne l'est pas, mais vaut mieux vérifier!!!
à moi non plus ils m'en ont pas parlé!!!!Coucou les filles! Pour celles qui pourraient être intéressée je viens de recevoir ça de PBI dès 50euros d'achat pour le linge ils offrent la poubelle et dès 50euros d'achat en matériel plan de travail ils offrent la boite à mouchoirs (enfin l'habillage) C'est pas grand chose mais c'est toujours quelque chose d'économisé. Vous avez sûrement déjà toutes votre matériel mais on sait jamais!!! Moi j'y suis allée la semaine dernière mais évidemment on m'a pas parlé de l'offre!!!!!
à moi non plus ils m'en ont pas parlé!!!!
merci jessica sandraill@laposte.netZut j'avais oublié de metttre lolitea08 pour l'alerter
merci jessica sandraill@laposte.net[/quote]
Voilà c'est fait! Confirme-moi que tu peux bien ouvrir! Bises
Ca avance gentiment! Et toi ou en es-tu? Bisousbonsoir tout le monde contente de revoir strass sur le forum
sinon comment allez vous et vos révisions et la pratique sa avance
bonne soirée a tout le monde