Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour ! Je viens me joindre à vous car ce post à l'air très chaleureux et plein de bons conseils.
Je suis le post depuis quelques temps sans poster. Donc là je me lance !
Je me présente : Lauren 23 ans, maman d'une petite fille de presque 18mois (ça passe vite...), j'habite dans le Sud-ouest, je suis également conseillère en cosmétiques pour Natura Brasil depuis janvier, ce qui a réveillé en moi mon "vieux" rêve de devenir esthéticienne. Pour la petite histoire j'ai un bac SMS passé en 2007, et j'ai par la suite été serveuse jusqu'à la naissance de ma fille. Je compte comme vous, me présenter au CAP en 2013 en candidat libre, je viens de prendre les cours chez Martine Beauty, suite à de très bons retours sur le forum ! Il me tarde d'avoir les premiers cours !
Voilà pour moi, au plaisir de continuer à vous lire :)
Bienvenue Natura

J aimerais le passer seule parceque je n ai pas l argent pour payer des écoles
Je suis en congé parentale pour mon deuxième garçon
Bienvenue@melanie28410, t'inquiète je suis dans le même cas que toi. Tu trouveras beaucoup d'aide sur le forum bon courage à toi.

coucou alors les filles le cou de folie epilation manucure sur homme est passer mdr
alors koi de beau ?
moi j prepare repas d filles lol
et ce soir vai regarder avec mon homme quand j pourrai aller faire 2 . 3 jours d stage

Il y a bien un institut de beauté mais elle n'a pas l'air tres chaude pour prendre des stagiaires en candidats libre sinon je dois faire une heure de route. Mais bon je vais essayer de la convaincre;)

moi aussi y etai pas chau mai dit leur que t t renseigner rectorat qui peuven t prendre sans riquer d avoir de prob avec inspectiion il te faut juste une attestation responsabilité civile

Ah oui Sophie c'est vrai ! Je ne me souvenais plus que c'était toi la chanceuse chez YR ! ^^

Ici aussi ça va être galère, le seul institut du coin m'avait déjà refuser pour faire en apprentissage, alors en tant que stagiaire/candidate libre, la patronne va me rire au nez ! :confused:
Après faut que je fasse minimum 1/2h de route pour les autres... donc à voir.
Mais dans tous les cas je ferai le stage chez Martine.

Bon app' les filles !
Je vais mettre mon linge à sécher et ensuite, à taaaaaaable ! :p

Ah oui Sophie c'est vrai ! Je ne me souvenais plus que c'était toi la chanceuse chez YR ! ^^

Ici aussi ça va être galère, le seul institut du coin m'avait déjà refuser pour faire en apprentissage, alors en tant que stagiaire/candidate libre, la patronne va me rire au nez ! :confused:
Après faut que je fasse minimum 1/2h de route pour les autres... donc à voir.
Mais dans tous les cas je ferai le stage chez Martine.

Bon app' les filles !
Je vais mettre mon linge à sécher et ensuite, à taaaaaaable ! :p
lol
meme une demi heure fonce quand meme si tu a un peu d temp

coucou tout le monde en tout cas vous etes toutes motivé dans votre formation esthétique c'est super génial
vous arriverez a avoir votre cap
bravo a soso tu as trouvé un institut avec les appareils qui est partante pour te montrer les appareils c'est génial félicitation a toi

félicitation a toutes les candidates qui sont toute motivé dans la pratique

coucou tout le monde en tout cas vous etes toutes motivé dans votre formation esthétique c'est super génial
vous arriverez a avoir votre cap
bravo a soso tu as trouvé un institut avec les appareils qui est partante pour te montrer les appareils c'est génial félicitation a toi

félicitation a toutes les candidates qui sont toute motivé dans la pratique
merci milvana vraiment oui ces super suis contente jai hate attaquer merci et oui super motivé

Coucou les filles :)
Arretez de parler parce que a chaque fois g pleins de pages a rattraper grrrr et sur l iphone c pas pratique :p je deconne hein :)

Je vois que ca avance pour vous ca parle mm de stage la chaaanncceee !! Faut que je commence a chercher aussi avec 8 instituts je vais bien trouver qd mm lol

G pas bosser aujourdhui. Lundi on court mdr mais je pense en faire ce soir qd mm :)

Et bienvenue aux nouvelles :)

Par contre je continu avec les pseudos parce que j arrive pas a retenir les prenoms :/ desolee lol

Retour