voici la pose que ma fille de 9 ans s'est faite toute seule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SYRINE

KARINA TALENT
voici la pose que ma fille s'est faite toute seule, elle a 9 ans, merci pour vos encouragements pour elle, je lui montrerai demain, bye et big biz, c'est trop chou.

Pièces jointes

• Photo 400.jpg
    Photo 400.jpg
    50.8 KB · Affichages: 377
  • Photo 395.jpg
    Photo 395.jpg
    44.1 KB · Affichages: 498
Re : voici la pose que ma fille de 9 ans s'est faite toute seule

Hé ben, chapeau bas!!!! C'est très bien fait, bravo!!

et ben la petite est doué dis donc,enplus le bombé est jolie.La relève est assuré.LOL

merci, ce sont des caps prédécorées mais bien posées, vous avez vu, incroyable, elle m'a scotchée, merci pour elle, je lui ferai lire tout ça demain, biz

C'est trop mimi et c'est tres joli on doute pas que c'est ta fille lol

tu lui diras bravo de ma part!!!!!! future prothesiste !! :)

je suis également scotché !!! bravo la miss le maitre va etre dépasser par l'éleve lol

Si un jour t'es pas dispo je pourai apeler ta fille lol

je ne manquerai pas de lui faire lire tous vos messages c'est trop cool. Vous ne le savez pas, mais dans sa chambre elle s'est aménagé un petit coin à elle, et de chez Bratz, je lui ai trouvé une ponceuse avec un compartiment sèche vernis, une machine à tattoos, des limes, tout le tralala, elle m'a fait enlevé une tv pour son installation!!!!, de chez barbie, winnie l'ourson des stickers, des étoiles, et même un top coat, c'est génial, elle s'éclate. merci pour elle, elle vous répondra demain. bye

C'est bien fait mais sais-tu qu'il est déconseillé de faire des poses à des gosses??? Leurs plaques n'est pas formée et ça peut causer des dégats... Et puis outre ces soucis, c'est pas très esthétique pour une gosse de 9 ans ! Enfin ça c'est ma vision des choses... Faut pas oublier c'est une petite fille, faut pas la faire grandir trop vite !

Merci isanails, mais nous sommes largement équipée pour ce qui est d'une pose enfants, il s'agit d'une colle spéciale pour enfant, et médicalement aucun soucis, pour m'être affligée deux ans de médecine, merci de ta bienveillance, toute les précautions et mesures ont été prises, je ne pouvais lui enlever ce plaisir. Il ne s'agit pas d'une pose qui va tenir 3 semaines vous vous en doutiez bien, rassurez moi!!!!!

il s'agissait juste de saluer le travail de ma fille, sincèrement le mérite lui revient. bye et merci pour tous vos commentaires, elle vous répondra demain.

je soutien isanails! c'est vrai que c'est tres joli mais c'est pas pour elle elle est beaucoup trop jeune c'est pas bon!et une petite fille doit rester une petite filles! du vernis oui mais des pose complete je ne suis pas pour

Merci isanails, mais nous sommes largement équipée pour ce qui est d'une pose enfants, il s'agit d'une colle spéciale pour enfant, et médicalement aucun soucis, pour m'être affligée deux ans de médecine, merci de ta bienveillance, toute les précautions et mesures ont été prises, je ne pouvais lui enlever ce plaisir. Il ne s'agit pas d'une pose qui va tenir 3 semaines vous vous en doutiez bien, rassurez moi!!!!!

elle a fait quoi exactement?? ca evitera les confusion! parce que je pense qu'on ne pense pas a la meme chose!

il s'agissait juste de saluer le travail de ma fille, sincèrement le mérite lui revient. bye et merci pour tous vos commentaires, elle vous répondra demain.

Certes elle a l'air douée mais sincèrement je doute qu'il existe du matos spécial pour petite fille... Elle aime sans doute faire ça mais c'est vraiment très mauvais pour elle !

Alors je vais rétablir le protocole, elle a simplement posé des capsules prédécorées comme indiqué plus haut (entièrement sur sa plaque) avec une colle chirurgicale, donc aucun souci pour sa plaque, maintenant je comprend votre comportement, seulement ce qui me chagrine, lorsque des personnes demanent des avis sur leurs poses vous ne les donnez pas, vous critiquez trop hativement (certes la critique est enrichissante c'est mon avis), je suis adulte et responsable, si le moindre danger s'était présenté je lui aurai bien entendu enlevé cette idée de la tête, les petites filles font comme leur maman, se maquille, s'habille, etc, et en ce qui concerne les enfants je ne fais aucune pose avant l'âge de 18 ans, et je demande même une autorisation des parents, vous voyez, c'était un simple post qui vire à l'acharnement, c'est dommage, nonobstant toujours les mêmes pour ce que je pourrais qualifier d'abus de pouvoir parfois, bye, ce soir elle s'est couché sans ses caps.

C'est bien fait mais sais-tu qu'il est déconseillé de faire des poses à des gosses??? Leurs plaques n'est pas formée et ça peut causer des dégats... Et puis outre ces soucis, c'est pas très esthétique pour une gosse de 9 ans ! Enfin ça c'est ma vision des choses... Faut pas oublier c'est une petite fille, faut pas la faire grandir trop vite !

ahahah isanails je n'avais pas encore vu ta nouvelle photo en princesse dit mo ic'est par rapport au post que j'ai vu ou une zelle te disais que tu etais hupée et princesse:1-smile:

bin la c'est toi qui t'embale toute seul!vu le poste on croi que c'est une pose donc on dit ce qu'on pense q donc que ca pas bon pour la petite! c'est notre oppignon!
mais apres corestion tu nous dit que ca n'ai que des faux ongles ce qui n'ai rien puisque ca n'attain pas longle (en tout cas pas de fusion avec l'ongles)
alors ne t'enerve pas et acorde nous le benefice du doute! a l'orrigine c'est pas claire

je trouve très mignon ce qu'elle à fait moi et je pense pas que juste des capsules collées avec une colle chirurgicale fasse quoique ce soit, ce n'est pas un modelage sous uv avec préparation de l'ongle non plus
Alors félicite ta puce de ma part en tout cas!

Alors je vais rétablir le protocole, elle a simplement posé des capsules prédécorées comme indiqué plus haut (entièrement sur sa plaque) avec une colle chirurgicale, donc aucun souci pour sa plaque, maintenant je comprend votre comportement, seulement ce qui me chagrine, lorsque des personnes demanent des avis sur leurs poses vous ne les donnez pas, vous critiquez trop hativement (certes la critique est enrichissante c'est mon avis), je suis adulte et responsable, si le moindre danger s'était présenté je lui aurai bien entendu enlevé cette idée de la tête, les petites filles font comme leur maman, se maquille, s'habille, etc, et en ce qui concerne les enfants je ne fais aucune pose avant l'âge de 18 ans, et je demande même une autorisation des parents, vous voyez, c'était un simple post qui vire à l'acharnement, c'est dommage, nonobstant toujours les mêmes pour ce que je pourrais qualifier d'abus de pouvoir parfois, bye, ce soir elle s'est couché sans ses caps.

Si tu le prend ainsi c'est dommage... Nous n'avons fait que donner notre avis maintenant si tu ne voulais pas d'acharnement comme tu le dis fallait le préciser directement !

Et je tiens à dire que même sans mon rôle de modérateur puisque tu le qualifie d'abus de pouvoir, je persiste et signe à dire qu'une pose french pour une gosse de 9 ans c'est too much !!! Maintenant c'est ta gosse donc tu fais ce que tu veux...

A quand les tailles basses et strings pour les gosses ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour