Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour à toutes. annelaure moi aussi je le passe comme toi sans organisme, tu as commencée il y a longtemps ?. Moi en ce moment je révise la bio.
Luce38 puis je me servir des exercices que vous avez mis en page 90 ? J'en suis au stade ou je trouve les cours de BIO intéressant :) .

coucou!

jaicommencé la bio et la cosmeto et un peu la techno des appareils mais j'avance doucement je prends le temps de bien integrer
pour le materiel jacheterai quand je commencerai la pratique fin d'année

ok, tu as bien raison, sinon tu as quoi comme livres ? moi pour le moment j'ai le nouveau précis.

jai le livre esthetique cosmetique de chez masson ça : http://www.elsevier-masson.fr/esthetique-cosmetique/esthetique-cosmetique-livre/470436/

les 3tomes
51T49LtXNdL._SL500_SS75_.jpg
+ +
Le livre art appliqué : http://www.decitre.fr/livres/Arts-appliques-CAP-Esthetique-Cosmetique.aspx/9782713528248
le livre pse http://www.decitre.fr/livres/Prevention-Sante-Environnement-CAP.aspx/9782216114399

voila!!!

coucou les filles comment sa va ?
la la course j vai vite faire manger filles ce matin j ai bosser avec fiche LUCE pas mal du tout interessant vraiment

Dans un sujet de CAP, une manucurie ou une beauté des pieds ne comprend jamais le modelage (ni le masque, ni le gommage).

Les techniques complémentaires (modelage, gommage et masque) seront toujours demandées d'une maniere explicite dans le sujet.

On peut trouver les formulations suivantes:
- Manucurie des deux mains avec modelage (dans ce cas il faut faire le modelage sur les 2 mains),
- Manucurie avec modelage d'une main et gommage sur l'autre main,
- Manucurie avec gommage d'une main et masque sur l'autre main (donc pas de modelage du tout),
- Manucurie avec modelage de la main gauche et masque de la main droite...

Le principe est le meme pour la beauté des pieds.

Merci bcp Martine :)

Le mieux pour celle qui n'ont pas d'organisme pour la pratique c'est d'acheter des dvd il en vende sur Ebay la vendeuse s'appelle beauty Avenue (à mettre sur google sinon vous la trouverez pas) elle vend des dvd pour le cap esthétique.

je suis super surprise car ayant un bac+2 je me disais que passer un cap se ferai les doigts dans le nez mais pas vraiment car ca na absolument rien à voir avec mes etudes et ce n'est pas evident du tout!!

Et pour le matériel je vous conseille de commencer à en acheter des le début car vous aurez sinon l'impression que ca ne fini jamais et c'est surtt que ca coute cher à la longue donc le mieux c'est le plus tot et en plusieur achat.

je suis super surprise car ayant un bac+2 je me disais que passer un cap se ferai les doigts dans le nez mais pas vraiment car ca na absolument rien à voir avec mes etudes et ce n'est pas evident du tout!!
ben alors si toi tu galere moi sa va etre pire mdr
non j pense qu on a pas tous les meme capaciter a apprendre et a retenir
certain y arriveron les doigt dans nez
et d autre seron obliger de lire et lire encors mai bon a force de ....on y arrivera

Retour