Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+
Le livre art appliqué : http://www.decitre.fr/livres/Arts-appliques-CAP-Esthetique-Cosmetique.aspx/9782713528248 Dans un sujet de CAP, une manucurie ou une beauté des pieds ne comprend jamais le modelage (ni le masque, ni le gommage).
Les techniques complémentaires (modelage, gommage et masque) seront toujours demandées d'une maniere explicite dans le sujet.
On peut trouver les formulations suivantes:
- Manucurie des deux mains avec modelage (dans ce cas il faut faire le modelage sur les 2 mains),
- Manucurie avec modelage d'une main et gommage sur l'autre main,
- Manucurie avec gommage d'une main et masque sur l'autre main (donc pas de modelage du tout),
- Manucurie avec modelage de la main gauche et masque de la main droite...
Le principe est le meme pour la beauté des pieds.
coucou@zen2983 je mange avec ordi je sais ces pas bien mai pas tro temp pour vous ecriresinonbonjour soso42100 bon ap
coucou valdunoise ok a toute apetitCoucou les copines !
Je repasse dans l'aprem j'aurai + de temps !
Adtaleur ! ^^
ah super merci, je vais aller voir mes sites. Sinon ça va pas trop compliqués ?
je crois que en faite tout est un peu complexe mai sa va rentrer avecletemps t en fais pasjai du mal avec la cosmeto mais bon jy vais molo!
ben alors si toi tu galere moi sa va etre pire mdrje suis super surprise car ayant un bac+2 je me disais que passer un cap se ferai les doigts dans le nez mais pas vraiment car ca na absolument rien à voir avec mes etudes et ce n'est pas evident du tout!!
mdr j ai o moin la poubelle blanche ptdrEt pour le matériel je vous conseille de commencer à en acheter des le début car vous aurez sinon l'impression que ca ne fini jamais et c'est surtt que ca coute cher à la longue donc le mieux c'est le plus tot et en plusieur achat.