les bébés de 2012

coucou ma cherie comment ça va? ça fait longtemps dis don, ben les nausées ça va mieux mais l'aciditée veut pas me lacher ce qui m'aide un peu en ce moment c'est deux tasses de lait le soir et la je dors un peu mieux vu que j'ai moin de brulant.

Coucou les filles
après une super longue absence (26 décembre) me voila de retour...

Pour etre bref, j'ai été hospitalisée depuis le 26 décembre car etant a 25sa bébé voulait déja sortir, j'ai des contractions toutes les 4mnutes et col mou et très court donc sous perfusion jusqu'au 6mars ensuite mon foie a commencé a dijoncté a cause des médicaments pour empecher les contractions donc danger pour bébé et moi.
Césarienne faite le 12mars alors que bébé etait prévu le 9 avril.

Plus de peur que de mal et me voila enfin venue vous présenté mon loulou

Nathan né le 12 mars a 14h57 avec 45cm et 2kg365

Pièces jointes

• SAM_5760.JPG
    SAM_5760.JPG
    1.5 MB · Affichages: 151
Oh comme il est beau!!!
Toutes mes félicitations. Contente que la fin de cette grossesse se soit bien termine! Tu vas bien toi, pas de séquelles?

Coucou les filles
après une super longue absence (26 décembre) me voila de retour...

Pour etre bref, j'ai été hospitalisée depuis le 26 décembre car etant a 25sa bébé voulait déja sortir, j'ai des contractions toutes les 4mnutes et col mou et très court donc sous perfusion jusqu'au 6mars ensuite mon foie a commencé a dijoncté a cause des médicaments pour empecher les contractions donc danger pour bébé et moi.
Césarienne faite le 12mars alors que bébé etait prévu le 9 avril.

Plus de peur que de mal et me voila enfin venue vous présenté mon loulou

Nathan né le 12 mars a 14h57 avec 45cm et 2kg365

Félicitations tu as été trés courageuse il est superbe !

bienvenue a nathan et felicitation a la maman j'espère que ça va mieux pour toi maintenant car tu as eu pas mal de souci, ton fils est vraiment très beau bravo vous avez bien travailler lol.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Alors jeunes maman, comment allez vous ? Et vos bout'choux ?
Ça y est le quotidien s'est bien installé dans chaque foyer ? :)

Jenny, didi, ces préparatifs de mariage avancent ??

Cess, lili, lyly, Céline, clairette, des nouvelles ??

priss3010 a dit:
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Alors jeunes maman, comment allez vous ? Et vos bout'choux ?
Ça y est le quotidien s'est bien installé dans chaque foyer ? :)

Jenny, didi, ces préparatifs de mariage avancent ??

Cess, lili, lyly, Céline, clairette, des nouvelles ??

Ca va priss et toi?

Sent from my iPhone using Manucure

Oui oui tout va bien merci j'en vois tout doucement le bout ! hihi

Et toi comment tu vas ? Et tes deux puces ? Tout se passe bien ??

Cc priss oui tous va bien pas grand chose de nouveau j attend ma prochaine écho qui et peu le 2mai je déménage début du mois de mai je pourrai commencé tous doucement la chambre de ma poupette au sinon sa va la fatigue et la avec les préparatifs sa travail les cartons lol et toi comment tu vas ? C gentil de prendre de nos news le poste et calme en ce moment bisou

Retour