referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour tout le monde
c'est vrai comme dit barbinou j'ai cet impréssion d'etre débordé de ne pas avancer en esthétique sinon semaine derniéeeeere j'ai un peu pratiqué épilation des jambes aiselles et maillot cet semaine je me remetts au révision

nous dans le nord on a reçu notre liste de matériel pour l'examen mais elle est incomplete comme liste il manque des trucs ils ne précisent pas si i l faut ramener une bassine carré pour les pieds ni combien de vernis faut ramener ,,
ils etait juste marqué que le dossier faut le renvoyé avant le 29 mai mais on sais pas quelle centre d'examen puisque on pas reçu nos convocation

a part en dessin ils ont mis sur la feuille crayon de couleurs, feutre et crayon de bois a ramener sa va en matériel pas trop truc a acheter

Ohéééé, je suis trèèèès speed, sorry, juste juste pour le taf, simplement à titre d'info, sur le site de l'académie de Montpellier ( dont je dépends ) on trouve : · TRANSMISSION DU DOSSIER :
Le dossier relatif à l'épreuve EP2 doit être déposé
ou envoyé par courrier recommandé (le cachet de la poste faisant foi).
au centre d'examen des épreuves professionnelles indiqué sur la convocation
AU PLUS TARD LE vendredi 18 mai 2012

Bisous les filles et bonne journée !!

Merci! Oui ca c'est le seul truc que je savais car il me semble qu'ils l'avaient érit sur la feuille d'inscription à leur renvoyer!
Au mois ca nous donne déjà l'info que la vente sera après le 18 mai.... c'estd déjà ça!!;)
Gros bisous et bon courage pour ta journée!
Gros bisous à vous toutes

Bon courage les filles, allez allez vous êtes sur la bonne voie ;-) Je pense bien à vous même si je suis un peu moins présente sur le forum ces derniers temps. Un gros bisous à vous toutes et à Luce également à qui je pense chaque jour. Bonne journée!!!

bonjour tout le monde
c'est vrai comme dit barbinou j'ai cet impréssion d'etre débordé de ne pas avancer en esthétique sinon semaine derniéeeeere j'ai un peu pratiqué épilation des jambes aiselles et maillot cet semaine je me remetts au révision

nous dans le nord on a reçu notre liste de matériel pour l'examen mais elle est incomplete comme liste il manque des trucs ils ne précisent pas si i l faut ramener une bassine carré pour les pieds ni combien de vernis faut ramener ,,
ils etait juste marqué que le dossier faut le renvoyé avant le 29 mai mais on sais pas quelle centre d'examen puisque on pas reçu nos convocation

a part en dessin ils ont mis sur la feuille crayon de couleurs, feutre et crayon de bois a ramener sa va en matériel pas trop truc a acheter
CC A toutes! milvana tu peux prendre ta bassine au cas ou. Petite bassine blanche que tu laisseras sous ton plan de travail sur ton trolley. (ou à coté) Normalement ils en ont mais bon.

Coucou les filles !!!

Enfin de retour pour vous "voir" à nouveau ! Je tiens à m'excuser pour ma longue absence mais j'ai été malade et franchement pas en état de "surfer".

J'espère que vous allez bien toutes !!

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite

Coucou les filles !!!

Enfin de retour pour vous "voir" à nouveau ! Je tiens à m'excuser pour ma longue absence mais j'ai été malade et franchement pas en état de "surfer".

laet57600
contente de te revoir ma belle, je crois qu'on a été toutes malades cette semaine!
bonne lecture :) bisoux

Coucou les filles !!!

Ca fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous! J'espère que tu vas mieux!
Bisous

coucou les filles!
je sais je me répète mais pour la partie écrite des techniques esthétiques vous utilisez quoi comme livre?

Ibulle j'ai lu ta correction qui est vraiment super, et je me dis qu'il va quand même falloir que je m'achète un livre car je manque beaucoup de technique!merci en tout cas et j'espère que tu continuera de nous corriger et ne t'inquiète pas on est pas là pour se vexer!

soraia et bien ma soso tu fais la tête? :) j'ai l'habitude de t'entendre et là rien j'espère que tu vas bien :)

biz à toutes les filles du fofo!

coucou les filles!
je sais je me répète mais pour la partie écrite des techniques esthétiques vous utilisez quoi comme livre?

Ibulle j'ai lu ta correction qui est vraiment super, et je me dis qu'il va quand même falloir que je m'achète un livre car je manque beaucoup de technique!merci en tout cas et j'espère que tu continuera de nous corriger et ne t'inquiète pas on est pas là pour se vexer!

soraia et bien ma soso tu fais la tête? :) j'ai l'habitude de t'entendre et là rien j'espère que tu vas bien :)

biz à toutes les filles du fofo!
Peux pas t'aider pour le livre car j'ai pris le cours techniques esthétiques de Martine!
Tu as pu ouvrir le catalogue?

Bonjour à toutes , Luce on m'a dit que tu as de super fiches pourrai tu m aider car je membrouille ac ttes ses informations à app par cœur merci

Bonjour tt le monde!!! J espere que tout l. Monde va bien malgres pr ma part que le soleil n est plus la!!! Alors une question ...pour la beaute des pieds on utilise pas de rape pou la corne? J ai appri le modelage pied et tout ca mais il n y avais pas de rape. Mais jme souviens pdt mon stage on en avai utilise..,est ce que on aurai oublier d incorporer la rape pdt le modelage???merci bonne journee a vous ttes

Bonjour tt le monde!!! J espere que tout l. Monde va bien malgres pr ma part que le soleil n est plus la!!! Alors une question ...pour la beaute des pieds on utilise pas de rape pou la corne? J ai appri le modelage pied et tout ca mais il n y avais pas de rape. Mais jme souviens pdt mon stage on en avai utilise..,est ce que on aurai oublier d incorporer la rape pdt le modelage???merci bonne journee a vous ttes

La râpe ou la ponce n'est pas pendant le modelage. Tu la fait lorsque tu sors le pied du trempage après limage, huile et éventuelllement gommage
Voilà

Bonjour les filles ! on est mardi, et le mardi ??? Vivie s'entraine sur son modèle ! au programme épil du maillot (intégral) ok c'est pas au cap mais bon.... et manucurie complète avec laquage. vous avez eu la liste du matériel je lis plus haut dans les pages ???? moi rien !!! même pas la convoc encore !!! quelqu'un pourrait me la passer la liste svp ? c'est la m^me pour toutes les académies ? holalala ça en fait des questions au réveil ! bisouilles papouilles:D
coucou Vivie
Félicitations (un peu en retard) pour ton examen blanc de pratique, je vois que tu te débrouilles très bien, moi j'en suis loin !!
Pour les convocations, on les reçoit courant avril avec la liste du matériel qu'il faut apporter.
Bisous

fabsab félicitations pour ton attestation UV. La formatrice m'avait dit que celles qui réussissent l'épreuve UV, réussissaient leur CAP. Alors confiance !!!
hanhinsa tu dis que tu es en retard, moi je trouve que tu te débrouilles très bien dans tes révisions, tu donnes beaucoup de réponses justes en bio et cosméto. Courage ma belle. Bon rétablissement.
samanue coucou, je suis là, le médecin m'a arrêté une semaine pour "état dépressif sévère". En plus, il vient de s'apercevoir que je suis une vraie migraineuse, ça me tape dans la tête de plus en plus ! A part ça, je vais bien :) j'espère que toi aussi.
Bisous à toutes

encore moi.... une autre question tres importante; apparement les huiles essentiels ne sont pas bon pour les femmes enceintes...ca aurai un effet avortant... depuis j ai peur lol est ce que je peu poser une ampoule hydratante sur ma soeur qui est enceint????

Retour