referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

deconne !!!j'ai eu le nouveau catalogue la derniere fois y'avait pas de reduc avec!! là ca aurait été cool 10€ en moins sur cette facture ca nous aurez fait moins avec les filles pufff...cela dit elles sont sympa aussi sur montpellier!

Oui j'ai 4 bons! Bizzare que tu les aie pas c'est à la fin du catalogue.

Moui, je vais là où le vent me porte. Ca changera un peu du métro.:)
Ca ira après le 20/22? Le dossier?
Peut être que ma peau de phototype 2 acceptera de prendre un peu de couleur locale!

ahhhhhhh....je viens de me rappeller, je dois faire parvenir mon dossier à l'académie avant le 13/4.
T'inquites, je trouverai bien une papeterie pr faire ca, merci quand meme pr ta proposition, c gentille
biz

merdasse!!! j'ai loupé!!
je regardais les totaly spices MDR...meme pas honte!
bon je file aussi je te fais un roulé boulé jusqu'au canapé aussi je me redresse et oy! bras en l'air :fou:

ahhhhhhh....je viens de me rappeller, je dois faire parvenir mon dossier à l'académie avant le 13/4.
T'inquites, je trouverai bien une papeterie pr faire ca, merci quand meme pr ta proposition, c gentille
biz
pourquoi c'est aussi tot? moi c'est le 18/05 au plus tard.....

I. BIOLOGIE APPLIQUEE :

[1]. Définir le terme tissu.

[2]. Citez les quatre groupes fondamentaux de tissus.

[3]. Indiquez le nom du groupe de tissu auquel chaque type de tissu cité ci-dessous appartient :
1. EPIDERME :.............................................................................................

2. HYPODERME :.........................................................................................

3. SANG :........................................................................................................

4. DERME :.....................................................................................................

5. TISSU OSSEUX :........................................................................................

[4]. Définir le tissu épithélial.

[5]. Définir glande et citez les deux groupes fondamentaux de glandes.

[6]. Indiquez le groupe auquel appartient chaque glande citée ci-dessous :
1. GLANDE SEBACEE : ............................................................................

2. GLANDE THYROÏDE :.........................................................................

3. GLANDE HYPOPHYSE :......................................................................

4. GLANDE MAMMAIRE :.......................................................................

5. GLANDES SUDORIPARES :.................................................................

6. GLANDES PARATHYROÏDES :.............................................................

7. GLANDES SALIVAIRES :.........................................................................

8. GLANDES CERUMINEUSES :................................................................

9. GLANDES PARATHYROÏDES : ..............................................................

10. GLANDES SURRENALES : ......................................................................

[7]. Citez les quatre sortes de cellules qui composent l'épiderme en donnant leurs rôles.

[8]. Titrez et annotez le schéma I du fichier ci-joint.
1.......................................................................................

2........................................................................................

3.........................................................................................

4........................................................................................

5.......................................................................................

6........................................................................................

7.........................................................................................

8........................................................................................

[9]. Donnez trois rôles de l'épiderme.

[10]. Définir la kératinisation.

Pièces jointes

Retour