elokitti67
Passionnée
Re : voici la pose que ma fille de 9 ans s'est faite toute seule
Moi aussi je clos la discussion bonne soirée!
Moi aussi je clos la discussion bonne soirée!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien fait mais sais-tu qu'il est déconseillé de faire des poses à des gosses??? Leurs plaques n'est pas formée et ça peut causer des dégats... Et puis outre ces soucis, c'est pas très esthétique pour une gosse de 9 ans ! Enfin ça c'est ma vision des choses... Faut pas oublier c'est une petite fille, faut pas la faire grandir trop vite !
bonne nuit à vous tous.
ah ok!!!!Merci sophie, euh candy, elle n'a pas mis de gel, je le répète ce sont des caps prédécorées avec une colle chir, big biz, ah au pays de candy....etc
ce post est pathétique!!! comme il a été dit au premier message , ce post était destiné à être lu par une petite de 9 ans!!! les filles reflechissez avant de poster ou faites un lien vers un nouveau post si vous avez tant besoin de polémiquer.
Syrine, si tu ouvre un autre post pour ta fille envoi moi le lien je serai ravie d'y laisser un message!
je dirais juste un grand bravo à cette petite puce , c'est du bon travail et j'aimerai bien voir les photos des futures décos qu'elle pourra faire.