voici la pose que ma fille de 9 ans s'est faite toute seule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : voici la pose que ma fille de 9 ans s'est faite toute seule

Bonsoir, ou Bonjour,:fall_coloured_leaf_

Le fait que ta petite puce ait su choisir les bonnes capsules, montre qu'elle t'a observée, et qu'elle a appris en te regardant.

- Un bon point pour elle car cela prouve qu'elle a une mémoire visuelle et qu'elle sait se servir de sa tête pour réfléchir.
- Le travail est soigné, cela prouve qu'elle est appliquée, donc un deuxième bon point.
-Un troisième bon point pour le fait qu'elle t'ai montré le résultat et qu'elle ne l'a pas fait en cachette.
:ranting3::ranting3:

Ensuite, je reprendrais des paroles qui viennent de ma maman: "Lorsque l'on interdit tout aux enfants , c'est là qu'ils font le plus de bétises car tout ce qui est interdit est convoité!"
:ranting3::ranting3:

Pour ma part, lorsque j'étais petite je me rongeais les ongles et les peaux des doigts, jusqu'au sang, résultat, j'avais souvent des pensements à chaque doigt, maman a testé tous les produits pour que je ne mange plus mes doigts, rien ne marchait. Un jour elle m'a mis un vernis rouge vif et ça a été le déclique , tant que le vernis ne s'écaillait pas je ne mangeais pas mes doigts, aujourd'hui je lui dis merci même si à l'époque elle a été critiquée à cause de ça. Grâce à son idée j'ai arrété de me manger les doigts.
:confused::confused:

Autre chose ,il est facile de critiquer, mais combien de parents pensent que leurs petites filles ne se maquillent pas, ne fument pas... un grand nombre alors qu'en fait c'est tout le contraire dès que les parents ont le dos tourné les petites chèries se maquillent comme des femmes" de mauvaise vie"
Alors que si maman autorisait le maquillage à la maison en faisant voir comment faire pour que cela soit joli, le résultat serait tout à fait différent...
:4-astonished::4-astonished:
Mais il est vrai que les enfants veulent grandir trop vite, et là c'est à chaque parent de trouvé le juste compromis, pour que l'enfant ne se brûle pas les ailes a voiloir aller trop vite.
:4-astonished::4-astonished:
Tout cela pour en venir au fait que la critique est constructive, si elle se fait avec des termes réfléchis et non à l'emporte pièce, mais il faut savoir aussi équilibrer avec des compliments pour que la critique soit constructive et non déstructrice.

:sad::sad::sad:
Un peu de courtoisie ne fait de mal à personne, et au lieu de régler vos comptes sur un post qui doit étre lu par un enfant de 9 ans faitent le en MP,cela sera plus sain pour cet enfant.

:confused::table:
Désolée mais certains trucs me font démarrer au quart de tour.

C'est bien fait mais sais-tu qu'il est déconseillé de faire des poses à des gosses??? Leurs plaques n'est pas formée et ça peut causer des dégats... Et puis outre ces soucis, c'est pas très esthétique pour une gosse de 9 ans ! Enfin ça c'est ma vision des choses... Faut pas oublier c'est une petite fille, faut pas la faire grandir trop vite !

jolie la pose mais je suis totalment d'acc avec isa..dsl.

Merci évelyne, je demande au modérateur de déplacer l'ensemble des posts sur un autre post (ne pas les supprimer), aux fins que ma fille puisse en lire que ses remarques la concernant, si cela n'est pas possible, merci de le supprimer complètement, je ne souhaite en aucun cas lui faire part de vos avis et j'ai bien écrit avis (que j'ai trouvé au passage fort intéressants), merci de voir si cette possibilité est réalisable, sincèrement elle est maligne et je ne pourrais lui faire lire les posts hors de propos pour elle. merci d'avance (sinon supprimez le). biz à tous et toutes.

lol c'est mimi!!! mais elle est beaucoup trop jeune pour sa!!!!! jai une fille de 10ans qui voudrais aussi une pose, ben non dejas pour l'aspect, la sa ne fait plus des mains de fillette, c'est bien dommage, pk ne pas lui mettre simplement des stykers! ou des tampons!! puis un top cot!!!! sa frais mieux qu'une french non? attention a cette age là, les ongles sont encore mou et fragile le gel po bon du tout!
maintenant c'est mon avis!!!!
par contre elle bien bosser, propose lui plutot de te les faire a toi!
bonne soirée!!!

Merci sophie, euh candy, elle n'a pas mis de gel, je le répète ce sont des caps prédécorées avec une colle chir, big biz, ah au pays de candy....etc

Cette discussion a viré au vinaigre, Syrine, vous avez mal pris des propos sans méchanceté, ils avaient pour but de souligner qu'1 pose d'ongle "French" _certes capsules que l'on colle_,pour 1 petite fille engendre très facilement 1 succession d'évenements.
Pourquoi refuser alors ensuite de faire des méches a 1 enfant, pourquoi refuser des bottes jusqu'au genou pr suivre la mode....si on tolère 1 pose french.
C'est tout simplement quand on en arrive là, de faire face OU de s'opposer à des envies de petite femme en herbe!!!
En effet, mon petit mot va a l'encontre de ce que vous attendiez, c'est a dire encourager votre fille, mais pour moi, ce forum n'est pas fait pour encourager 1 petite fille de 9ans.
Sachez que mon message n'a aucune agressivité, que je n'avais pas certes à intervenir, mais le post m'a tellement surprise...
Si plus d'une ont été interpellées comme moi, cela n'est pas anodin, après chacun est libre d'exprimer son ressenti.

moi je trouve que cette petite c est tres bien appliquer et franchement pourquoi tant de bla bla pour des faux ongles qui ne vont meme pas tenir je comprend la petite elle veu faire comme maman et ce n est pas la premiere ni la derniere c est ligitime de vouloir ressembler a sa maman et surtout faire comme elle moi je te felicite et te fait de gros bisous ma puce c est tres bien elle ne grandit pas trop vite c est de son age voila mon avis elle est coquette bisous

merci angelle mais c est vrai elle ne lui a pas mis de gel elle la clairement dit et quant bien meme je trouve normal qu elle veuille faire comme sa maman j ai trois filles donc je sais de quoi je parle et de nos jour avec tout les accessoires qu ont peu acheter pour les petites filles y a pas quoi faire un drame bissssssssssssssssssss

ce post est pathétique!!! comme il a été dit au premier message , ce post était destiné à être lu par une petite de 9 ans!!! les filles reflechissez avant de poster ou faites un lien vers un nouveau post si vous avez tant besoin de polémiquer.
Syrine, si tu ouvre un autre post pour ta fille envoi moi le lien je serai ravie d'y laisser un message!

je dirais juste un grand bravo à cette petite puce , c'est du bon travail et j'aimerai bien voir les photos des futures décos qu'elle pourra faire.

bonjour à toi syrine et à ta petite artiste
je suis moi même maman de deux filles 7 et 13 ans et je ne suis pas choquée car je sais que ta fille s'amuse, comme les miennes, ma petite en ce moment se colle des grands ongles de sorcières(comme maman !) (eh oui, c'est alloween bientot) il ne faut pas oublier que l'imitation fait partie de l'apprentissage et que le role des parents est d'expliquer ce qui est bien ou mal. et là elle a fait du joli travail !!
ma plus jeune passe son temps à se maquiller et se déguiser et elle a aussi tout les gadgets bratz barbie et compagnie elle adore ça mais elle a très bien compris que c'était pour la maison ou les vacances (une princesse avec perruque, maquillage, ongles longs et chaussures à talon ça le fait pas trop à l'école !!!!)

au fait , pour celle qui ne connaissent pas, il existe effectivement des faux ongles très bien faits pour les petites filles et jeunes filles qui se posent soit avec de la colle à bijoux de peau (hypoallergénique etc...) soit avec des bandelettes double face

donc dis à ta petite qu'elle à bien travaillé et que ma fille a trouvé ça très très joli !!!!

superbe felicitation a elle...
ce seras une pro!
bisous et bonne continuation

Bonjour, ta fille a fait du tres bon travaille, tu peut la felicité, car si elle commence comme ca j'imagine pas plus tard.

Sinon ben je suis du meme avis que certain, et je ne vais pas le repeter, car sert a rien.

Passer une bonne journée a vous 2

ce post est pathétique!!! comme il a été dit au premier message , ce post était destiné à être lu par une petite de 9 ans!!! les filles reflechissez avant de poster ou faites un lien vers un nouveau post si vous avez tant besoin de polémiquer.
Syrine, si tu ouvre un autre post pour ta fille envoi moi le lien je serai ravie d'y laisser un message!

je dirais juste un grand bravo à cette petite puce , c'est du bon travail et j'aimerai bien voir les photos des futures décos qu'elle pourra faire.

Moi aussi je serais ravie de lui laisser un ptit message si tu ouvres un nouveau post pour elle !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour