Bientôt enregistrement des "amours" avec tex

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
kikou les filles et beh voila bientôt moi et mon chéri nous allons faire l'enregistrement dans l’émission les amours ! on stress grave ! je voulais partagé les avis sur cette émission ! si ya des personnes qui y sont deja allés ou qui vont faire un enregistrement bientot beh n’hésitez pas a partager vos sentiments !votre vécu !! :-)

jamais aller mais tu nous dira la date de diffusion ?

oh sa doit être trop bien !! en plus sur ton avatar t'es trop jolie laisse tomber les autres couples seront fades ^^

coucou miss, je sais il y a un an je crois une du forum avait été et avait poster des photos aussi si je me rappel bien, mais va s'y pour retrouver la convers lol, tu nous diras quand tu passe a la tv qu'on te rate pas hein.

oui oui vous inquiétez pas je vous le direz !!!! et surtt des le lundi 16 en fin daprem je vous direz si on a gagné ou pas hihihi

merci beaucoup les filles !! et ouiii c'est pas l'emission num 1 que les personnes regardent mais c'est un jeux marrant et puis a la clé il y a un voyage d'une semaine alors moi je me lance mdrrrrrr !! je commence a stresser c dans quelques jours !!! je ne peux pas passer a coté de cette chance donné !! on s'entraine a fond lol :-)

oui oui oui les filles jvous donne des news dés demain !! hihihi la on sa sentrainer encore §§ bizzzz a vous a demainnnnn :-D

Retour