referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je suis fatiguée, et je vois le cerisier du voisin fleurir, hâte que les cerises se pointent, pr que j'ailles me servir!!! :D
MDR Gourmande! remarque je ferai pareil! hihi
J'ai mon ordi qui mets 3h pour me sortir une feuille J'ai tout mal fait mes docs, j'a recommencé, mon chat a sauté sur l'imprimante Il a tout bloqué j'ai recommencé j'ai fait tout tombé je me suis aperçue que je m'étais trompé de mois j'ai encore recommencé mon tel ne veut plus s'allumer j'ai perdu clefs boite aux lettres mes cheveux sont pff si je sors aujourd'hui sûr je vais me prendre un PV ou écraser un chat. J'ai mal au dos. Séance je me plains o_O Mais il faut beau ici.
Roh ya des jours comme ca... courage lol j'imagine bien la scène!

J'ai mon ordi qui mets 3h pour me sortir une feuille J'ai tout mal fait mes docs, j'a recommencé, mon chat a sauté sur l'imprimante Il a tout bloqué j'ai recommencé j'ai fait tout tombé je me suis aperçue que je m'étais trompé de mois j'ai encore recommencé mon tel ne veut plus s'allumer j'ai perdu clefs boite aux lettres mes cheveux sont pff si je sors aujourd'hui sûr je vais me prendre un PV ou écraser un chat. J'ai mal au dos. Séance je me plains o_O Mais il faut beau ici.

Ecraser ton chat peut-être ? Plus de pb, réaction en chaîne .... Ah ah

Ah oui c'est pas ta journée dis donc ! Bon j'espère que ca sera tout pour aujourd'hui ;)

Ho oui les chocolats de pâques j'ai hâte !!! pck mes petits en on pleins et comme ils sont pas très gourmand c'est maman qui mange tout gnarf gnarf gnarf !!! merde suis au régime !! ha ben tant pis les chocolats en priorité !!! et puis les hommes préfèrent les formes non ???? !!!!!! ho je vais acheter tout ce qu'ils aiment pas en chocolat !!!!

Retour