calou29
Membre Populaire
ca y est je sais!mdrbonjour Calou29 devinez qui s'est ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca y est je sais!mdrbonjour Calou29 devinez qui s'est ???
RHOOOOOO soraiaaaaaaaaaaaAaaa je suis dans la m**** j'ai oublié le code de ma CB plus de carte plus d'argent je deprime
Regarde le clavier avec les touches quelquefois ca revient le geste. C'est inscrit dans notre cerveau à nous les femmes.Aaaa je suis dans la m**** j'ai oublié le code de ma CB plus de carte plus d'argent je deprime
MDR Gourmande! remarque je ferai pareil! hihije suis fatiguée, et je vois le cerisier du voisin fleurir, hâte que les cerises se pointent, pr que j'ailles me servir!!!![]()
Roh ya des jours comme ca... courage lol j'imagine bien la scène!J'ai mon ordi qui mets 3h pour me sortir une feuille J'ai tout mal fait mes docs, j'a recommencé, mon chat a sauté sur l'imprimante Il a tout bloqué j'ai recommencé j'ai fait tout tombé je me suis aperçue que je m'étais trompé de mois j'ai encore recommencé mon tel ne veut plus s'allumer j'ai perdu clefs boite aux lettres mes cheveux sont pff si je sors aujourd'hui sûr je vais me prendre un PV ou écraser un chat. J'ai mal au dos. Séance je me plainsMais il faut beau ici.
Flaya tu veux quoi comme cours ?Moi je crois que ma dermato m'avait dit toutes les 6semaines les séances donc 1mois et demi pour le laser !
yes!dites moi ce qui vous manques les filles...je remettrais mes fiches en lignes.
![]()
mdr oui moquette mitée c'est une bonne description! on a de suite une vision plus concrète de la chose lool
Ah mince! contacte vite ta banque des fois ils peuvent t'envoyer le code par texto ou mail! déprime paaaaaaas!!!! déja qu'il ne fait pas bien beau on va toute déprimer lool
... Qui veut de la joie et de la bonne humeur ? je veux bien partager 
J'ai mon ordi qui mets 3h pour me sortir une feuille J'ai tout mal fait mes docs, j'a recommencé, mon chat a sauté sur l'imprimante Il a tout bloqué j'ai recommencé j'ai fait tout tombé je me suis aperçue que je m'étais trompé de mois j'ai encore recommencé mon tel ne veut plus s'allumer j'ai perdu clefs boite aux lettres mes cheveux sont pff si je sors aujourd'hui sûr je vais me prendre un PV ou écraser un chat. J'ai mal au dos. Séance je me plainsMais il faut beau ici.
Oui action-réaction.Ecraser ton chat peut-être ? Plus de pb, réaction en chaîne .... Ah ah

C'est gentil de vouloir partager lol Je crois que beaucoup en ont besoin en se moment! Moi ca va j’attends les chocolats de pâques mdr c'est bon pour le moral et pleins de magnésium!!!Je ne déprime pas... Qui veut de la joie et de la bonne humeur ? je veux bien partager
![]()
Vade retro Satanas!! Suis au régime.C'est gentil de vouloir partager lol Je crois que beaucoup en ont besoin en se moment! Moi ca va j’attends les chocolats de pâques mdr c'est bon pour le moral et pleins de magnésium!!!
et on dit que c'est moi la gourmande pour des cerises!!!! 5fruits et légumes par jour^^C'est gentil de vouloir partager lol Je crois que beaucoup en ont besoin en se moment! Moi ca va j’attends les chocolats de pâques mdr c'est bon pour le moral et pleins de magnésium!!!
Vade retro Satanas!! Suis au régime.
MDRje suis fatiguée, et je vois le cerisier du voisin fleurir, hâte que les cerises se pointent, pr que j'ailles me servir!!!![]()
mdr !!! vous me faites rire les filles! bon allé je file a plus tard! bisouset on dit que c'est moi la gourmande pour des cerises!!!! 5fruits et légumes par jour^^
J'ai mon ordi qui mets 3h pour me sortir une feuille J'ai tout mal fait mes docs, j'a recommencé, mon chat a sauté sur l'imprimante Il a tout bloqué j'ai recommencé j'ai fait tout tombé je me suis aperçue que je m'étais trompé de mois j'ai encore recommencé mon tel ne veut plus s'allumer j'ai perdu clefs boite aux lettres mes cheveux sont pff si je sors aujourd'hui sûr je vais me prendre un PV ou écraser un chat. J'ai mal au dos. Séance je me plainsMais il faut beau ici.