==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila mes bébés :)
la deuxieme c'est le petit dernier quand je l'ai ramener chez moi
il sont tout le temps ensemble, j'avais peur qu'il s'entende pas et finalement la grande s'en occupe tout le temps et il font les bétises ensemble maintenant

Pièces jointes

• IMG_0734[1].JPG
    IMG_0734[1].JPG
    1.5 MB · Affichages: 24
  • IMG_0363[1].JPG
    IMG_0363[1].JPG
    1.1 MB · Affichages: 27
  • IMG_0715[1].JPG
    IMG_0715[1].JPG
    1.2 MB · Affichages: 29
Mdr nachoune moi pareil j'aime bien le lapin mais j'ai peur ^^J'ai une copine qui en a une lapine elle est gentille hein mais pas question de le laisser se balader si sa chope sa doit faire trop mal quoi ^^
A un moment j'voulais un furet mais j'ai trop peur que sa me morde donc j'ai lacher l'affaire lool ^^
Une souris ben en faite pur moi sa s'reproduit super vite et puis elle fait pas d'calin moi c'est surtout ca j'veux un animal qui m'fait des calins lol

pareil j'ai eu ma période furet lol mais en faite j'aurais trop peur que sa morde

olala sont trop trop beau j'adore c'est cool qu'ils s'entendent aussi bien :):)
Moi j'ai un peu peur vis a vis de mon chien mais bon comme j'dis j'vais pas non plu m'priver pour l'chien il s'adaptera hein !
ah toi aussi ta eu ta période furet moi pareil j'regarder tout l'temps sur le bon coin mais peur qu'il morde puis sa fait un bordel pas possible les furet sa te retourne la maison quoi

Francoise10.11.2007 a dit:
olala sont trop trop beau j'adore c'est cool qu'ils s'entendent aussi bien :):)
Moi j'ai un peu peur vis a vis de mon chien mais bon comme j'dis j'vais pas non plu m'priver pour l'chien il s'adaptera hein !
ah toi aussi ta eu ta période furet moi pareil j'regarder tout l'temps sur le bon coin mais peur qu'il morde puis sa fait un bordel pas possible les furet sa te retourne la maison quoi

Et puis il parait que ça pue monstre !!!

oui il va s'habituer le chien regarde nous le dogue argentin il a laisser les 2 dormir sur son ventre quand il était bébé

oui sa bouffe tout en plus le furets, j'ai déja mes chats qui mon bouffer mes fils d'iphone alors non merci les furets lol

Pièces jointes

• IMG_0370[1].JPG
    IMG_0370[1].JPG
    797.7 KB · Affichages: 29
  • 168903_1810600345436_1252827757_2363056_4825642_n.jpg
    168903_1810600345436_1252827757_2363056_4825642_n.jpg
    57.3 KB · Affichages: 27
ahaha trop beau l'chat sur l'dog j'adore ^^
il est vraiment trop choupinou ton chat j'adooore !!
Moi j'ai peur d'un truc aussi j'ai tendance a être vraiment une future mere poule moi hein mais j'me dis j'suis en maison avec jardin c'est cloture mais bon c'est dans une résidence et j'voulais savoir comment faire pour que le chat revienne bien a la maison ? car ya plein d'autre chat dans la résidence j'ai peur qu'il lui foutent bordel quoi ^^ J'laisserais toujours une petite fenetre ouverte pour qu'il sorte et rentre mais j'flippe et si on m'le vole ? déja j'compte le laisser a l'intérieur au moins 3 semaines un mois histoire qu'il prenne ses marques ^^

ahaha trop beau l'chat sur l'dog j'adore ^^
il est vraiment trop choupinou ton chat j'adooore !!
Moi j'ai peur d'un truc aussi j'ai tendance a être vraiment une future mere poule moi hein mais j'me dis j'suis en maison avec jardin c'est cloture mais bon c'est dans une résidence et j'voulais savoir comment faire pour que le chat revienne bien a la maison ? car ya plein d'autre chat dans la résidence j'ai peur qu'il lui foutent bordel quoi ^^ J'laisserais toujours une petite fenetre ouverte pour qu'il sorte et rentre mais j'flippe et si on m'le vole ? déja j'compte le laisser a l'intérieur au moins 3 semaines un mois histoire qu'il prenne ses marques ^^

t'inquiète pas il s'éloignera pas trop au début il aura trop peur puis il reviendra toujours, j'avais peur pour mes chats aussi, il sont en vacances a durée indéterminer chez ma mère le temps que j'ai un appart et y'a un petit jardin a chaque fois il sorte au début j'avais peur je voulais pas les laisser mais au final maintenant il sorte et re-rentre a leur guise, mais si tu l'empeche de sortir il essayera quoi qu'il arrive de sortir, le petit dernier il sortais dans le jardin de ses anciens maitre et moi après je l’empêchais de sortir du coup il c'est sauver une fois il a passer la nuit dans le garage collectif il a eu peur mais sa lui a pas servit de leçon

Oui javais entendu ca aussi mais il parait que tout pue fin j'veux dire ma collegue qui a un lapin faut passer le balai tout l'temps sa en fou partout

Oooo l'horreur ! J en veux plus alors mdr

lol les chats c'est propre lol les miens boivent dans mon verre a chaque fois, il réclame carrément quand le verre est vide bon après niveaux litière je déteste lol

saam77 a dit:
lol les chats c'est propre lol les miens boivent dans mon verre a chaque fois, il réclame carrément quand le verre est vide bon après niveaux litière je déteste lol

Haaaaa moi je pourrais pas les laisser boire ! Déjà quand quelqu'un boit dans ma canette je ne la touche plus lol!
En plus il se lèche partout haaaa nooon non!

mdr ah bah après je boit plus dedans, je suis comme toi si quelqu'un boit dans mon verre je vais en chercher un propre lol

Franchement les chats j'trouve sa trop propre deja quand il viens sur toi il pue pas contrairement a mon chien par exemple ^^
Par contre qu'il boivent dans mon verre j'aurais du mal et horrible javais un chat qui baver grave trop chiant t'sais ^^

Nachouuune elle veut pas nettoyer ^^Prend un chat ma biche c'est mieux

Sam tu ma grave rassuree par apport a le faire allé dehors lol j'pense que sa va l'faire et puis mon chien fera avec même sil a tendance a etre jalou j'me dis que la cest meme pas un chien c'est tout a fait différent quoi

Moi pareil faut pas qu'on boivent dans mon verre sauf chéri lui il peut !

il sera jaloux mais il surveillera quand même le chat pour voir si tout va bien tu verra, la chienne surveille les chats quand on les laisse aller sur le balcon et elle prend la dernier par le cou tu sais comme les mamans lion et elle le bouge quand il va faire une bêtise lol

Moi pareil faut pas qu'on boivent dans mon verre sauf chéri lui il peut !

Ouiii voilà ! Le chéri ok ! Le reste ça va pas le faire ! :p

Olalalalaaaaaa j'ai toujours pas commencé! Quelle misère les cours ! :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour