Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc les filles voici la liste du matériel
Pour le CAP esthétique , la liste complete du matériel à mettre dans chaque poste de travail
Ok déjà super et merci pour cette liste! Je l'ai regardée et si je peux me permettre quelques petites choses que voici:
Beauté des pieds:
Au cap surtout pas la pince à envie pour la beauté des pieds!!!!! Que pour la manucure
Prends de la lotion également, c'est mieux de passer un coup après avoir rincé le masque
Tu as pas besoin d'une base incolore ET d'une base durcisseur
L'eau oxygénée je pense plus pratique en flacon pissette que spray
Ecartes-orteils c'est un peu mal vu car pas hygiénique... il faut préférer en fabriquer un avec un mouchoir
Il te faut une crème de modelage pour les pieds
Mais t'es pas obligée de mettre une crème pour les pieds à la fin
Pied de biche pas obligatoire si tu as des bâtonnets... ca peut faire des économies lol
Attention à ne pas oublier le nécessaire en cas de demande de réparation d'ongles: Soit kit pansements de soie avec colle (soit pose d'une capsule comme vous préférez)
annelaure a dit:merci beaucoup en tout cas et la qualité des tes photos de cours sont impressionnantes!c'est super net quand j'imprime! merciiiiiiiiiiiiii!![]()
Merci Bcp Jessica c'est gentille de ta partglamour1love si tu veux que je regarde les autres et que je te dise si je vois quelque chose je le fais volontiers