Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai pris la formation complète chez Martine.
Oui lentement mais surement il faut surtout ne pas se précipiter afin de bien comprendre point par point.
Allez je vous laisse je reviens + tard. bisous

Salut les filles :) moi suis encore o boulot lol je fgere l anesthesie :) mais la le chien dort super bien et avec les machines ca me laisse un peu de liberte :)

Sinon j espere pouvoir bosser car ma petite ne dort pas bcp l aprem en ce moment :/

Je vois que ca va bien pour vous les stages tout ca c est cool :)

coucou satine2a!
ca va?
je viens d'imprimer les cours vente que t'as mis
apparement il manque le 1.4 ca doit etre la page 9 je crois...?

susan33 oui je suis de bordeaux gare
je passe sans organisme jespere que ca ira!

annelaure je te souhaite bon courage mais bon je pense pas que ca te penalise, moi je regrette si j aurai su j aurai fait comme toi. Et ca va tu t en sors? Moi je suis pas de bordeaux meme mais de Mérignac juste a coté! je me sens du coup moins seule;)

@susan33
merignac et bordeaux c'est presque la meme ville ca se touche!! tu es voisine!
pour l'instant jy vais doucement mais ce qui me fait peur c'est la pratique
tu as des pistes pour des cours pratiques sur bordeaux?

Je pense parceque ca passe de 1.3.3 à 1.5 directement il y a donc au moins une page entre les 2?

Mais le chauffe cire n'est pas à acheter pour le cap juste pour l'entrainement à la maison pour ce préparer pour le Jour J, de meme si vous souhaitez pas mettre une bassine mais une bassine thermoformée ou d’un pédispa c'est uniquement pour l'entrainement mais pour le cap il faut bien une bassine carré blanche

Pour le CAP esthétique , la liste complete du matériel à mettre dans chaque poste de travail

Ok déjà super et merci pour cette liste! Je l'ai regardée et si je peux me permettre quelques petites choses que voici:

Beauté des pieds:

Au cap surtout pas la pince à envie pour la beauté des pieds!!!!! Que pour la manucure
Prends de la lotion également, c'est mieux de passer un coup après avoir rincé le masque
Tu as pas besoin d'une base incolore ET d'une base durcisseur
L'eau oxygénée je pense plus pratique en flacon pissette que spray
Ecartes-orteils c'est un peu mal vu car pas hygiénique... il faut préférer en fabriquer un avec un mouchoir
Il te faut une crème de modelage pour les pieds
Mais t'es pas obligée de mettre une crème pour les pieds à la fin
Pied de biche pas obligatoire si tu as des bâtonnets... ca peut faire des économies lol
Attention à ne pas oublier le nécessaire en cas de demande de réparation d'ongles: Soit kit pansements de soie avec colle (soit pose d'une capsule comme vous préférez)

merci beaucoup en tout cas et la qualité des photos de cours est impressionnante!c'est super net quand j'imprime! merciiiiiiiiiiiiii!:)

Ok déjà super et merci pour cette liste! Je l'ai regardée et si je peux me permettre quelques petites choses que voici:

Beauté des pieds:

Au cap surtout pas la pince à envie pour la beauté des pieds!!!!! Que pour la manucure
Prends de la lotion également, c'est mieux de passer un coup après avoir rincé le masque
Tu as pas besoin d'une base incolore ET d'une base durcisseur
L'eau oxygénée je pense plus pratique en flacon pissette que spray
Ecartes-orteils c'est un peu mal vu car pas hygiénique... il faut préférer en fabriquer un avec un mouchoir
Il te faut une crème de modelage pour les pieds
Mais t'es pas obligée de mettre une crème pour les pieds à la fin
Pied de biche pas obligatoire si tu as des bâtonnets... ca peut faire des économies lol
Attention à ne pas oublier le nécessaire en cas de demande de réparation d'ongles: Soit kit pansements de soie avec colle (soit pose d'une capsule comme vous préférez)

A merci , cette liste je l'ai faite au début de mes cours et c'est vrai qu'au fur et à mesure, j'ai vu que l'on avais pas besoin de pine à envie pour les pieds j'ai oublier de l'enlever.
AH j'ignorais pour les ecarte orteil (dommage c'est plus pratique) :)
Pour l'eau oxigéné, je sais pas pourquoi centre insite pour le spray (il dise plus economique)
ok pour les batonnets (merci)
Crème de modelage pied (wi j'ai oublier de rajouter mais je l'ai acheter)
Wi pour le pansement je l'ai ai j'ai rajouter après la liste car effectivement j'ai oublier de le noter

Mais il me semble que la pose capsule n'est plus au programme.

Je te remercie bcp de reprendre mes erreurs c'est gentille, d'autant plus que tu es bien avancer, ca nous aiderais bcp, bisou :)

Escuse moi pour les fautes d'orthographe , j'ai ma filles qui joue avec moi en meme temps que j'ecris :)

Retour