glamour1love
Membre Populaire
La brosse à ongles en épilation tu la prends pourquoi? Pour nettoyer tes spatules???
Bisous
A j'ai mis brosse à ongle pour l'épilation lol j'avais pas remarquer hhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La brosse à ongles en épilation tu la prends pourquoi? Pour nettoyer tes spatules???
Bisous
Ah d'accord je vais pas l'oublier je l'ai acheter et mise dans la boite à matériel pour l'examen pour l'occasion j'ai acheter une big boite lolNon tu peux la laisser!!!!! MAIS SURTOUT tu l'oublies!!!!!!!!
Ah ok merci bcp heureusement que tu me reprend la quand je regarde la liste du maquillage j'ai un peu du mal car je n'ai pas encore entamer les cours de maquillage, pour le moment tous qui me parait compréhensible c'est juste beauté des mains et pieds
donc pour le spray nettoyant je prendrais elf mais je le prend juste pour le maquillage alors ?
Non tu ramene pas l'appareilok super!jai l'appareil et la cire mais si faut tout apporter sacré souk!!
J'ai mis la cire pour l'entrainement dans la liste j'ai un peu mélanger entrainement et à emporter le jour de l'exam, désoler de t'avoir embrouiller avec ma liste lolc'est à nous d'apporter la cire le jour de l'exam??
Moi cet apres midi c'est code (jai eu mon permis de payer par pole emploi a defaut d'avoir eu le CAP ) donc je suis super contente![]()
Coucou Jessica8883,Ben c'est la question que je voulais poser à Martine qui n'est jamais très loin.... Je sais qu'elle a un oeil par ici pour voir si je dis des bêtises car elle m'a mis un "J'aime"....
On a notre nettoyant pinceau pour nos pinceaux maquillage mais les pinceaux masque soin du visage, bdp et manucure on les nettoie à la lingette au spay désinfectant au nettoyant pinceaux???? Bisous Martine
Coucou Jessica8883,
Rassures-toi tu ne dis pas de bétises! Il va falloir que tu me dises avec qui tu as appris autant de choses pour donner de si bons conseils! lol
Les pinceaux masque peuvent se désinfecter avec un produit classique genre alcool... pas la peine d'avoir un nettoyant spécial pinceaux pour ceux-la!
Bisous Jessica!
glamour1love en cbien de temps ils corrigent les devoir chez CEF ?