Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ah ok merci bcp heureusement que tu me reprend la quand je regarde la liste du maquillage j'ai un peu du mal car je n'ai pas encore entamer les cours de maquillage, pour le moment tous qui me parait compréhensible c'est juste beauté des mains et pieds :)
donc pour le spray nettoyant je prendrais elf mais je le prend juste pour le maquillage alors ?

Ben c'est la question que je voulais poser à Martine qui n'est jamais très loin.... Je sais qu'elle a un oeil par ici pour voir si je dis des bêtises car elle m'a mis un "J'aime"....
On a notre nettoyant pinceau pour nos pinceaux maquillage mais les pinceaux masque soin du visage, bdp et manucure on les nettoie à la lingette au spay désinfectant au nettoyant pinceaux???? Bisous Martine

La liste je l'ai mise comme ca car il parle de tous ca dans mes cours mais je mettrais les liste au fur et à mesure que j'arriverais au cours, la seule valable pour moi c'est celle que j'ai mise de beaute des mains et des pieds avec ce que jessica à repris il faut que je change ce qu'elle ma dit de ma liste

J'ai le cours mais je ne l'ai pas encore ouvert car j'ai pas fini ma beauté des pieds ensuite j'attaque la cosméto car je suis le plan de travail du CEF mais je vais noter tous ce que tu ma dit comme ca je garderais ca dans ma clé USB.

Luce38
coucou Luce! c'est encore moi...
jai une question bête mais qui m'interpelle...
dans tes fiches il y a à la fin de chacunes "controlez votre parcours"...pourquoi tu relis les cases par des fleches qui montent et qui descendent.?
je sais meme pas comment exprimer ce que je veux dire...
merci! bisous!!

glamour1love
Je ne peux pas te garantir que je n'oublie rien ou que je ne dis pas de bêtises car j'apprends aussi comme vous mais ce sont des petites choses que je remarque.

Soin du visage:

Tu oublies
-une brosse/peigne à sourcils pour l'épilation des sourcils
-Deux compresses (une pour si tu veux faire une mentonnière en cas de relâchement de l'ovale du visage et une que tu peux utiliser si tu appliques une ampoule aqueuse avec l'appareil Haute Fréquence)
-Un bandeau
-Lotion pour le lucas (tu peux prendre de la lotion tonique d'une autre couleurs)
-Le masque gel tu l'utilise uniquement pour la ionophorèse!!!
Le masque contours de yeux je suis pas sure que tu aies le droit au patch collagène mais il faut confirmation des pros.
-Le tire comédons pas à l'examen!! Tu dois le faire aux mouchoirs
-Brosse faciale pas obligatoire (tu peux émulsionner le complexe moussant à la main)

Voilà bisous

Coucou les filles !

Pas bcp là aujourd'hui, on a fait les courses ce matin et mes loulous n'ont pas voulu faire la sieste cet aprem... Je viens quand même de mettre la petite au lit parce qu'elle commence à fatiguer, on verra bien.

Vous avez encore bcp papoté, j'ai pas tout suivi, à part que ça discute "qui habite près de chez moi" et "matériel pour la pratique". C'est déjà pas mal ! :D

Moi cet apres midi c'est code (jai eu mon permis de payer par pole emploi a defaut d'avoir eu le CAP ) donc je suis super contente :D

Bon courage ma belle ! J'espère que ça ira aussi vite pour toi que pour moi ;)
J'ai eu le code en 3 semaines et la conduite avec 20h (moins de 3 mois pour tout) ! hihi

Ben c'est la question que je voulais poser à Martine qui n'est jamais très loin.... Je sais qu'elle a un oeil par ici pour voir si je dis des bêtises car elle m'a mis un "J'aime"....
On a notre nettoyant pinceau pour nos pinceaux maquillage mais les pinceaux masque soin du visage, bdp et manucure on les nettoie à la lingette au spay désinfectant au nettoyant pinceaux???? Bisous Martine
Coucou Jessica8883,
Rassures-toi tu ne dis pas de bétises! Il va falloir que tu me dises avec qui tu as appris autant de choses pour donner de si bons conseils! lol
Les pinceaux masque peuvent se désinfecter avec un produit classique genre alcool... pas la peine d'avoir un nettoyant spécial pinceaux pour ceux-la!
Bisous Jessica!

Coucou Jessica8883,
Rassures-toi tu ne dis pas de bétises! Il va falloir que tu me dises avec qui tu as appris autant de choses pour donner de si bons conseils! lol
Les pinceaux masque peuvent se désinfecter avec un produit classique genre alcool... pas la peine d'avoir un nettoyant spécial pinceaux pour ceux-la!
Bisous Jessica!

Oui je me demande aussi avec qui j'ai appris la pratique?! Lol!!!
Merci pour la réponse!
Gros bisous à vous

en 3semaines valdunoise !!? OUAH ! comment tu as fait dis moi tout ? Tu y aller tout les jours etc ? Dis moi tout :rolleyes:
J'aimerais trop l'avoir en 3semaines aussi !

Retour