A merci , cette liste je l'ai faite au début de mes cours et c'est vrai qu'au fur et à mesure, j'ai vu que l'on avais pas besoin de pine à envie pour les pieds j'ai oublier de l'enlever.
AH j'ignorais pour les ecarte orteil (dommage c'est plus pratique)
Pour l'eau oxigéné, je sais pas pourquoi centre insite pour le spray (il dise plus economique)
ok pour les batonnets (merci)
Crème de modelage pied (wi j'ai oublier de rajouter mais je l'ai acheter)
Wi pour le pansement je l'ai ai j'ai rajouter après la liste car effectivement j'ai oublier de le noter
Mais il me semble que la pose capsule n'est plus au programme.
Je te remercie bcp de reprendre mes erreurs c'est gentille, d'autant plus que tu es bien avancer, ca nous aiderais bcp, bisou
Escuse moi pour les fautes d'orthographe , j'ai ma filles qui joue avec moi en meme temps que j'ecris![]()
Alors tu as raison la pose de capsule n'est plus au programme! Toutefois, la réparation d'un ongle oui et ils nous laissent le choix soit entre poser un pansemement soit poser une capsule pour les filles qui savent le faire! Il faut choisir la méthode ou vous êtes le plus à l'aise! Ils vont pas t'imposer une réparation au pansement ou une réparation à la capsule ce sera à toi de choisir! L'eau oxygenée je fais mon batonnet et je verse de l'eau oxygénée sur mon batonnet au dessus d'une coupelle comme ca le peu qui va dans la coupelle je l'utiliser pour mon nouveau batonnet pour l'autre pied (Mais bon j'aime pas le spray ca part partout lol)
Je regarde le reste alors! Bisous