Cap esthétique pour 2013 venez ici

A merci , cette liste je l'ai faite au début de mes cours et c'est vrai qu'au fur et à mesure, j'ai vu que l'on avais pas besoin de pine à envie pour les pieds j'ai oublier de l'enlever.
AH j'ignorais pour les ecarte orteil (dommage c'est plus pratique) :)
Pour l'eau oxigéné, je sais pas pourquoi centre insite pour le spray (il dise plus economique)
ok pour les batonnets (merci)
Crème de modelage pied (wi j'ai oublier de rajouter mais je l'ai acheter)
Wi pour le pansement je l'ai ai j'ai rajouter après la liste car effectivement j'ai oublier de le noter

Mais il me semble que la pose capsule n'est plus au programme.

Je te remercie bcp de reprendre mes erreurs c'est gentille, d'autant plus que tu es bien avancer, ca nous aiderais bcp, bisou :)

Escuse moi pour les fautes d'orthographe , j'ai ma filles qui joue avec moi en meme temps que j'ecris :)

Alors tu as raison la pose de capsule n'est plus au programme! Toutefois, la réparation d'un ongle oui et ils nous laissent le choix soit entre poser un pansemement soit poser une capsule pour les filles qui savent le faire! Il faut choisir la méthode ou vous êtes le plus à l'aise! Ils vont pas t'imposer une réparation au pansement ou une réparation à la capsule ce sera à toi de choisir! L'eau oxygenée je fais mon batonnet et je verse de l'eau oxygénée sur mon batonnet au dessus d'une coupelle comme ca le peu qui va dans la coupelle je l'utiliser pour mon nouveau batonnet pour l'autre pied (Mais bon j'aime pas le spray ca part partout lol)
Je regarde le reste alors! Bisous

Ok merci, tu a raison pour le spray , sinon pour le pansement ou la capsule, je sais faire les 2 mais pour une réparation d'ongle meme dans le cas d'une pose d'ongle tu dois mettre un pansement de soie pour réparer un ongle casser ou une fissure
merci pour l'idée de l'eau oxygéné

Alors pour la manucure:

Donc là ok pour la pince à envies lol ;)
Toujours le kit pansement ou capsule en cas de réparation
Pied de biche ps obligatoire peut être remplacé par batonnet (perso je fais tout au batonnet)
Crème en fin de soin pas obligatoire au cap
Pour la base pareil pas besoin de deux bases
IL FAUT RAJOUTER POUR LA BEAUTE DES PIEDS ET LA MANUCURE strass et colle car on peut demander la pose d'un artifice et là ce n'est pas un motif à dessiner

Ok merci, tu a raison pour le spray , sinon pour le pansement ou la capsule, je sais faire les 2 mais pour une réparation d'ongle meme dans le cas d'une pose d'ongle tu dois mettre un pansement de soie pour réparer un ongle casser ou une fissure
merci pour l'idée de l'eau oxygéné

Au cap soit pansement soit capsule t'embete pas!!!! Pas les 2

annelaure oui ca se touche ca fais partie de la cub, bé moi je viens tout juste de commencer donc je me suis pas encore penché sur la pratique, et je dois t avouer que ca me fais un peu peur. Donc je sais pas trop encore. Je vais me renseigner a droite et a gauche pour voir mais bon les prix me font peur!!!!!!

susan, oui les prix sont exhorbitants! la pratique je ne l'ai pas commencée non plus...j'apprends d'abord la theorie...

merci jessica, c'est parceque sur la liste de glamourlove elle parle des cires...

ah mais jessica il ne nous dise pas de prendre en double pour les mains et les pieds, c'est moi qui a séparer les 2 pour mon poste de travail pour mon entrainement car je m'entraine jamais sur main et pieds en meme temps car je débute donc je fais soit l'un soit l'autre comme ca je retiens mieux c'est pour ca que j'ai mis matériel pour les mains et matériel pour les pieds c'est ma petite fiche que j'ai partager en fait hhhh :)

glamour1love pourle maquillage:

Prévoir plus que 1 coupelle car tu vas galeré (base prémaquillage/fdt/poudre libre)
Correcteurs pas besoin de gras ET de secs c'est toi qui voit ce que tu aimes travailler
Fdt fluide et compatc pas besoin de plusieurs teinte juste une teinte qui va à ton modèle.... si tu voulais avoir des différences d'ntensité et bien tu l'auras avec les différents fdt (fluide pour maquillage flash et jour et compact qui fera plus intense pour un maquillage soir)
C'est bien un mascara brun pour le maquillage flash
Tes rouges à lèvres sont pas obligés d'être en palette tu peux avoir des sticks que tu râcles à la spatule
Oublie pas le blush sauf si tu comptes utiliser des fards de ta palette...
Prends du démaquillant....on sait jamais ce qui arrive
Petit conseil plus qu'un spray désinfectant prenez un spray nettoyant pinceaux ça sèche plus vite... (Celui de chez ELF est à 4E et il sèche vite)

Pour le moment j'ai fais juste la liste du matériel que j'ai revu pour la beauté des mains et des pieds comme c'est sur ca que je bosse en ce moment, je te la met et je modifirais après car j'ai pas encore commencer, l'épilation , le maquillage ...

Pièces jointes

ah mais jessica il ne nous dise pas de prendre en double pour les mains et les pieds, c'est moi qui a séparer les 2 pour mon poste de travail pour mon entrainement car je m'entraine jamais sur main et pieds en meme temps car je débute donc je fais soit l'un soit l'autre comme ca je retiens mieux c'est pour ca que j'ai mis matériel pour les mains et matériel pour les pieds c'est ma petite fiche que j'ai partager en fait hhhh :)

Oui ton plan de travail est le même pour bdp ou mancure sauf que tu enlèves la pince à envie pour un et tu rajoutes la ponce ou râpe

glamour1love pourle maquillage:

Prévoir plus que 1 coupelle car tu vas galeré (base prémaquillage/fdt/poudre libre)
Correcteurs pas besoin de gras ET de secs c'est toi qui voit ce que tu aimes travailler
Fdt fluide et compatc pas besoin de plusieurs teinte juste une teinte qui va à ton modèle.... si tu voulais avoir des différences d'ntensité et bien tu l'auras avec les différents fdt (fluide pour maquillage flash et jour et compact qui fera plus intense pour un maquillage soir)
C'est bien un mascara brun pour le maquillage flash
Tes rouges à lèvres sont pas obligés d'être en palette tu peux avoir des sticks que tu râcles à la spatule
Oublie pas le blush sauf si tu comptes utiliser des fards de ta palette...
Prends du démaquillant....on sait jamais ce qui arrive
Petit conseil plus qu'un spray désinfectant prenez un spray nettoyant pinceaux ça sèche plus vite... (Celui de chez ELF est à 4E et il sèche vite)

Ah ok merci bcp heureusement que tu me reprend la quand je regarde la liste du maquillage j'ai un peu du mal car je n'ai pas encore entamer les cours de maquillage, pour le moment tous qui me parait compréhensible c'est juste beauté des mains et pieds :)
donc pour le spray nettoyant je prendrais elf mais je le prend juste pour le maquillage alors ?

Oui ton plan de travail est le même pour bdp ou mancure sauf que tu enlèves la pince à envie pour un et tu rajoutes la ponce ou râpe
D'accord mais au moment je l'examen, quand j'arrive au pied dois je enlever la pince à envie du plan de travail et la ranger ou je peux la laisser et tt ranger quand j'aurais fini la beauté des pieds ?

Retour