==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Grrrr peut pas voir les vidéos ... Trop kiffant les uv olala j'ai adorer !!!

marmotte14 a dit:
ah non en fait celle qui repond c'ets pas la vrai c'est une meuf qui se fou de sa gueule

Oui la fille de la vidéo elle joue ou repond a une fille qui l a clashé mais même jouer cO ça j oserais pas ! Trop la honte !

Oui première séance de 24 min j'ai adorer fin au début j'avais peur que la vitre pète mdrrr puis finalement j'ai adorer je vais faire une séance par semaine 50€ les 10 séances suis contente

Oui première séance de 24 min j'ai adorer fin au début j'avais peur que la vitre pète mdrrr puis finalement j'ai adorer je vais faire une séance par semaine 50€ les 10 séances suis contente

Coucou les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees savaaaaa????? Moi ouaiii debarrasé dun controle auj donc sava mai fai troppp moche la!!!!

Les filles petit hs voici les photos des 2 bouviers de ma mère dont je parlais hier

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-4238297622.jpg
    image-4238297622.jpg
    113.9 KB · Affichages: 30
  • image-85303362.jpg
    image-85303362.jpg
    133.9 KB · Affichages: 32
  • image-74317930.jpg
    image-74317930.jpg
    68.8 KB · Affichages: 29
  • image-3925243301.jpg
    image-3925243301.jpg
    95.4 KB · Affichages: 22
Francoise10.11.2007 a dit:

24 minutes ? C'est une petite machine blanche ?

Les filles je sais pas comment me maquiller pr le mariage samedi! je mise sur les levres ou les yeux ? jpense pr les yeux vu que jai des levres fines...... pfffff fau jmentraineee

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH et mes cheveux!!!!! jai oublié mes cheveux!!! jfai koi a mes cheveuxxxxxxxxxxxx mdrr

marmotte14 a dit:
On s'en fou de moi ?? Lool

Naaaaaaaan !!!!! Ma mère avait une amie qui avait les même que ceux de ta mère c'est des gros nounours trop mignon ils ont quel âge

Des. Nounours énorme lool
Euh la plus grosse california à 5 ans
Et la petite éden à 3 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour