Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'y allais 3x2h par semaine + lecture du bouquin tous les soirs ou presque.
La dernière semaine je faisais 3-4 fautes et je l'ai eu avec 5 fautes. Ouf ! lol

Coucou les filles, j'ai pas tout retenu ça papote beaucoup :)
Wahou le permis aussi vite !! je dis chapeau bas !!
Bon je fais mon stepper là, puis manger, puis bio + exo d'entrainement ! (un vrai programme militaire !! :D)
Du coup je ne suis pas allé à l'institut voir la formatrice, elle était en formation modelage corps (j'ai tel avant c'était dit donc son message vocal) j'ai donc envoyé un e-mail pour connaitre les meilleurs crénaux pour se rencontrer ! VOilou

Olalala les filles, je voit que vous parler de matériels et tout, je me sent seule car moi je n'y suis pas encore lol
Mais les organisme ne donne pas la liste qu'il faut pour l'exam ? car je voit que beaucoup demande et tout ca :eek:

valdunoise alala moi je vais y aller tous les jours aussi a partir de demain cet après midi je n'ai pas pu y aller. Mais a partir de demain je me lance, le code c'est le plus chiant, donc je veux vite passe cet etape, et des personnes comme toi qui l'ont eu aussi vite, ça me booste et me donne espoir !
Mais cava j'ai deja fait des heures de code (j'ai changer d'auto ecole enfait) a ma premiere leçon j'avais fait 28, cava hein ? :p et après je rester dans les 29-35 , et là ca fait 1mois que j'ai repris la leçon de mon livre de mon ancienne auto ecole et je fait des tests sur le net etc pour me remettre dans le bain !
Félicitation pour toi t'as vraiment bien bosser pour 'lavoir tu la mériter :P

coucou :)
oui Lyssa le code c 'est le plus chiant mais si tu y vas très regulierement pouf les doigts dans le nez héhé

ca va allleeeerrrr :)

pour le matériel elles me font peur aussi je te rassure mdr je n'ai rien :/ sauf mes produits personnel j'en ai tellement que je pourrai ouvrir un magasin (dixit mon chéri ):)
bref, j 'épis les réductions surtout :p

Mdr oui on est des filles ou on l'est pas hein :P
Merci pour le code c'est gentil, je vais tout faire pour de toute façon :D je veux avoir le permis pour maxi cet été !

Oui les reductions c'est bien ! y'en as beaucoup pour 500€ elles ont tout !

Ah mince Lauren ! J'espère que tu pourras vite la voir, faudra nous raconter ! ^^

C'est faisable Lyssa, le tout c'est de repérer et enregistrer toutes tes erreurs afin de ne plus les refaire au test suivant.
Moi je l'ai eu vite (ainsi que la conduite) parce que j'avais pas le choix, j'étais tout juste enceinte de ma deuz' et on venait d'emménager ici dans notre patelin paumé donc fallait que j'ai mon permis vite et du premier coup (40€ l'heure de conduite ça motive) ! :)

Coucou les filles,
Vous me faites peur aussi avec le matériels, moi je commence juste alors ca fait flipper!!!! Sinon vous avez fait quoi aujourd'hui les filles?

Ouah les filles vous avez bien papotées aujourd'hui :) Par rapport aux matériels je n'ai rien non plus, je ne sais même pas quoi commencer à acheter, vous en avez une idée?

Ouah les filles vous avez bien papotées aujourd'hui :) Par rapport aux matériels je n'ai rien non plus, je ne sais même pas quoi commencer à acheter, vous en avez une idée?

Tout dépend par quoi tu souhaites commencer à t'entraîner. L'épilation représente un plus gros budget car faut acheter le chauffe-cire.
Après tu peux déjà acheter ton matos pour manucure et beauté des pieds c'est le moins cher!

Luce38
coucou Luce! c'est encore moi...
jai une question bête mais qui m'interpelle...
dans tes fiches il y a à la fin de chacunes "controlez votre parcours"...pourquoi tu relis les cases par des fleches qui montent et qui descendent.?
je sais meme pas comment exprimer ce que je veux dire...
merci! bisous!!

Coucou Anne-Laure !
Tu as raison de la poser cette question car elle est très pertinente. Je n'ai effectivement jamais expliqué la signification de ces flèches.
En réalité, ces flèches symbolisent le sens de lecture du récapitulatif en circuit fermé : c'est-à-dire on peut lire le récapitulatif en boucle en suivant les flèches, jusqu'à ce qu'on le mémorise intégralement.
Gros bisou et à très très vite !

Coucou Luce y a pas de soucis je ne suis pas presse:)
Celles de 2012 sont plus importantes pas de problème hein :)

Je t envois en Mp mon mail:)

Bon courage et encore merci. !!!!!

Coucou satine2a
Merci beaucoup, je vais aller voir dans un petit moment !
A très vite ! J'espère que tu vas bien !

Bonjour Luce, je commence à lire vos fiches, c'est vraiment un enorme travail que vous faites. Je vous en suis très reconnaissante merci beaucoup

BRAVO zen2983
C'est super et bon début du travail !
A bientôt !

Luce38 avec vos fiches la bio semble tellement plus simple

Merci zen2983
Tant mieux effectivement ! C'est vrai qu'elles sont conçue pour les candidats libres qui travaillent en toute autonomie, pour un apprentissage rapide. En tout cas le plus important, c'est de trouver le cours qui s'adapte à votre style d'apprentissage et à votre rythme. L'année prochaine je vais les proposer en version encore améliorée et plus performante.
A bientôt !

Retour