malgrés un travail soigné ,probléme de decolement gel et résine !!!!!!!!!!!

onglidéal83

Nouveau Membre
bonjour les filles
j'ai un gros soucis de remise en questions!
si quelqu'un peux m'aider ou me rassurer ce serait super.
mes poses résine se souleve au cuticule .
mes poses en gel n'ont pas une belle repousse que puis je faire ?
malgrés un travail je pense soigné et appliqué j'ai toujours les meme probleme!!! au secour!:cry:

Re : malgrés un travail soigné ,probléme de decolement gel et résine !!!!!!!!!!!

peut etre que ta cuticule est trop epaisse ou tu y travail trop pret

Re : malgrés un travail soigné ,probléme de decolement gel et résine !!!!!!!!!!!

peut etre que ta cuticule est trop epaisse ou tu y travail trop pret
pourtant je pense faire tout ce qu'il faut préparation de l'ongle, je ne travaille pas sur les cuticules la finition est belle lorsque c'est terminer mais au bout d'une semaine ce n'est vraiment pas joli je ne sais plus quoi faire je me remet en question c'est terrible:9-blush:

tu devrais mettre des photos cela permet de mieux te conseiller

tu utilises quel produit?!
expliques nous ton protocole complet...

j'utilise le gel france nails en ce moment
je desinfecte les mains de la cliente et les miennes je repousse les cuticules ;
je fais la preparation de l'ongles je mets le primer
je colle mes capsules
limage pour enlever la demarcation gel de base 2 minute a cuire
french et gel de construction limage pourdonner la forme et gel de finition voila dite moi si j'oublie quelques choses et merci pour vos conseil

Peut etre que il faut changer le pusher ? Es ce que vraiment la peau est bien retire autour de cuticule?

Peut etre que il faut changer le pusher ? Es ce que vraiment la peau est bien retire autour de cuticule?
faut il systematiquement enlever les peaux des cuticules lors de ma formation elle m'a dit de le faire seulement pour le soins des mains?:help:

il faut toujours repousser tes cuticules meme au remplissage c est souvent la cause des decollements mais il fau aussi bien border tes ongles sur le coté et a l'avant.

il faut toujours repousser tes cuticules meme au remplissage c est souvent la cause des decollements mais il fau aussi bien border tes ongles sur le coté et a l'avant.
c'est ce que je fais je ne comprend pas est ce le gel peut etre ?

si tu as le probleme de decollement avec le gel et la resine ca doit etre un probleme de technique

si le probleme de decollement est avec la resine et avec le gel je pense que sé un probleme de technique d'application

ou une probleme de preparation de l'ongle

je ne comprend pas ce que tu veux me dire peux tu me donner plus d'explication
je travaille au pinceau je fais mon bombé ! Lorsque j'ai fini ma pose elle est vraiment belle mais avec le gel c'est la repousse qui n'est pas belle et avec la résine c'est vraiment une question de decollement peux tu m'eclairer merci de ta reponse kristine

ok vous avez toute l'air de dire la meme chose il va donc falloir que je m'entraine et que je suive mes cliente avant de me lancer merci pour vos conseilles les filles si vous en avez d'autres ils seront les bienvenus

tu dois faire une cuticule en mourrant et bien la faire adherée en tapotant avec ton pinceau pour la resine et pour le gel est ce que tu lime au niveau de la cuticule pour qu'elle soit fine avant ton gel de finition

beuh!!! petetre deja mmoi la bas je la mets apres la french! chacun sa maniere

tu dois faire une cuticule en mourrant et bien la faire adherée en tapotant avec ton pinceau pour la resine et pour le gel est ce que tu lime au niveau de la cuticule pour qu'elle soit fine avant ton gel de finition
oui justement c'est pour ça que je ne comprend pas?je m'applique beaucoup a la finition c'est d'ailleur ce qu'a corriger ma formatrice car je travailler deja le gel avant de faire ma formation et la finition n'etait pas nickel.:flower2:

ton gel de finition ne va pa jusqua la cuticule autrement cela peu faire un bourrelet ala repousse

ton gel de finition ne va pa jusqua la cuticule autrement cela peu faire un bourrelet ala repousse
c'est trés possible ce que tu me dit car le gel de finition j'ai tendance a le mettre rapidement ?tu pense que cela pourait etre a cause de ça les demarcations?

Retour