Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je pourrait commencer par me presenter! Ou bien vous engueuler apres avoir passer 3ou 4 jours a vous lire ( pipellettes vah!114 pages :p ) mais je vais vous remercier de tout ce que j'ai pu noter^^

Sinon moi c'est ludivine lool, maman d'un petit garcon de bientot 2 ans, je souhaiter faire mon cap en alternance l'année derniere mais n'ayant pas trouver de patron ( faut dire que je m'y suis prise légerement en retard ( en septembre lool)), j'ai donc dut trouver un travail et maintenant je souhaite passer mon cap en candidat libre pour 2013.

Ca doit etre un bon resumer ^^

bisous a vous toute

coucou les filles apres un peu dabsence j vous ecris je suis super mal depuis hier mal nuque a la tete j arrive a peine a m occuper d filles enfin sa passera j venai vous faire coucou je vai preparer repas et vite m rallonger abientot bisous les piplettes

coucou les filles apres un peu dabsence j vous ecris je suis super mal depuis hier mal nuque a la tete j arrive a peine a m occuper d filles enfin sa passera j venai vous faire coucou je vai preparer repas et vite m rallonger abientot bisous les piplettes
Bon rétablissement et bonne journée à toi et a toutes les autres filles

bisous les filles!!!!!!!

je me suis renseignée à pleins d'ecoles de bordeaux pour la pratique et pour l'instant je deprime tellement c'est cher! c'est aussi cher de prendre des cours pratique que d'aller en ecole pour tous les cours c'est la folie!!

Oh Sophie ! La grippe peut-être ?
Repose-toi bien.

Salut Jessica ! J'espère que ça va tes révisions ? :)
Bises !
oui ben hier c'etait cosméto toute la journée et aujourd'hui un peu de bio sûrement mais j'ai quelque chose cet après-midi donc c'est pas aujourd'hui que je vais avancer....grrrr
Et toi ca se passe bien ce début de formation?

J'ai pas encore commencé Jessica ! lol
Je comprends que ça te "frustre" de pas pouvoir réviser autant que tu le voudrais... :/

Bonjour Anne-Laure !
C'est si cher que ça ???

OUI je suis degoutée par exemple il y a une ecole pour une journée par semaine de pratique de novembre à mars qui demande 3380 euros!autant que si tu fais une année entiere!

non suremenr grosse fatigue j ai pas arreter avec mes 3 filles les courses la maison les animaux j ai garder mon neveu et niece lundi tard et repassage que j fai en plus ces dur mai sa va aller j prend un peu efferalgant pour calmer tout sa

Coucou les filles :D
J'espere que vous allez toutes bien !
soso42100, repose toi ma belle, les efferalgan ca va pas tout faire, prends un peu de temps pour toi dès que tes enfants dorment s'ils dorment :)

annelaure, :eek: ouah aussi cher pour si peu !! c'est vraie je trouve ça abuser ! tu rajoute 1000€ hop tu a ton année de payer !! Alala ca me retire l'idée de le faire dans une école :(
Et eux, c'est le moins cher sur qui t'es tomber ?

Je pourrait commencer par me presenter! Ou bien vous engueuler apres avoir passer 3ou 4 jours a vous lire ( pipellettes vah!114 pages :p ) mais je vais vous remercier de tout ce que j'ai pu noter^^

Sinon moi c'est ludivine lool, maman d'un petit garcon de bientot 2 ans, je souhaiter faire mon cap en alternance l'année derniere mais n'ayant pas trouver de patron ( faut dire que je m'y suis prise légerement en retard ( en septembre lool)), j'ai donc dut trouver un travail et maintenant je souhaite passer mon cap en candidat libre pour 2013.

Ca doit etre un bon resumer ^^

bisous a vous toute

Ludy , bienvenue sur ce post alors :D
Ne nous gronde pas, dans peu de temps tu va bavarder autant que nous :P
Bon courage pour ton aventure tout comme nous alors ;)
et tu sait avec qui le passer le CAP ? ou tu n'as pas encore d'idée ?

Bisous

Retour