satine2a
CoYoTeGirL
Lyssa a dit:Moi je regarde Glee lol
Pareil lol mais je les ai deja vu :/ alors comme je suis fatiguee je go dodo
Bonne nuit les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lyssa a dit:Moi je regarde Glee lol
glamour1love a dit:Ca dépend ca peux aller de 5 jours à 2 semaine et demie tous dépend de ta correctrice.
Bon rétablissement et bonne journée à toi et a toutes les autres fillescoucou les filles apres un peu dabsence j vous ecris je suis super mal depuis hier mal nuque a la tete j arrive a peine a m occuper d filles enfin sa passera j venai vous faire coucou je vai preparer repas et vite m rallonger abientot bisous les piplettes
merci bcp bisousBon rétablissement et bonne journée à toi et a toutes les autres filles
oui ben hier c'etait cosméto toute la journée et aujourd'hui un peu de bio sûrement mais j'ai quelque chose cet après-midi donc c'est pas aujourd'hui que je vais avancer....grrrrOh Sophie ! La grippe peut-être ?
Repose-toi bien.
Salut Jessica ! J'espère que ça va tes révisions ?
Bises !
Je pourrait commencer par me presenter! Ou bien vous engueuler apres avoir passer 3ou 4 jours a vous lire ( pipellettes vah!114 pages) mais je vais vous remercier de tout ce que j'ai pu noter^^
Sinon moi c'est ludivine lool, maman d'un petit garcon de bientot 2 ans, je souhaiter faire mon cap en alternance l'année derniere mais n'ayant pas trouver de patron ( faut dire que je m'y suis prise légerement en retard ( en septembre lool)), j'ai donc dut trouver un travail et maintenant je souhaite passer mon cap en candidat libre pour 2013.
Ca doit etre un bon resumer ^^
bisous a vous toute