Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien donc !!! lolHello,
Je suis à la recherche d'un lien où commander (pour la france) leurs produits.
Les suisses pourrons peut-etre m'aider..?
merci![]()
ABC Nailstore München Onlineshop
c'est tout ce que j'ai ma belle je sais pas si ca va pouvoir t'aider!!
par contre demande à elisa elle t'aidera il me semble qu'elle les utilise

par contre moi je veux bien un lien ou on peut commander mmr torsden hihihihi
ok,Demande a Ely, elle est distributrice des ces produits qui sont super!!!!
Juste:Elynails= Ely= Elisanioa tu veux pas me croire quand je te dis un truc !!
elisa c'est bien ely je suis pas folle!!
mais oui c'est elynails les filles pour les produits nailstore....je ne sais pas si en france il y a un dépositaire renseigne toi chez elie............je les utilise et il sont super bisousnioa tu veux pas me croire quand je te dis un truc !!
oui oui ma bibiche! t'en fais pas j'avais compri que tu parlais de notre Eliza suisse nationnale!nioa tu veux pas me croire quand je te dis un truc !!
mais oui c'est elynails les filles pour les produits nailstore....je ne sais pas si en france il y a un dépositaire renseigne toi chez elie............je les utilise et il sont super bisous
hihihihi mdr !!!!chuuuut billipink!!!!! t'es en train de me casser mon coup!!!!!:w00t1::w00t1::w00t1:

oui je suis de retour, et oui je vend toutes les chose de nailstore mais maleuresement le catalogue ce en aleman et pas en frances... et pour la france existe pas de distribuiteur car mr. parle pas le frances alors sa reste en alemanie..
noa, a bientôt je reviens a paris. et je te envoie un mp avant... ou meilleur je fait un post pour les informe et si quellqun veu? alors..je les vend.....
oui je suis:eliza, elynails, elizabeth.....jajajajaj. bon bye.