ABC Nailstore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début

Noa

Membre Actif
Hello,

Je suis à la recherche d'un lien où commander (pour la france) leurs produits.

Les suisses pourrons peut-etre m'aider..?
merci:flower2:

Re : ABC Nailstore

Demande a Ely, elle est distributrice des ces produits qui sont super!!!!

nioa tu veux pas me croire quand je te dis un truc !!
elisa c'est bien ely je suis pas folle!!

nioa tu veux pas me croire quand je te dis un truc !!
elisa c'est bien ely je suis pas folle!!
mais oui c'est elynails les filles pour les produits nailstore....je ne sais pas si en france il y a un dépositaire renseigne toi chez elie............je les utilise et il sont super bisous

mais oui c'est elynails les filles pour les produits nailstore....je ne sais pas si en france il y a un dépositaire renseigne toi chez elie............je les utilise et il sont super bisous

merci ma pepette!

j'attend Elyza avec impatience, elle m'avait filé leur catalogue mais c'est pas en français... :sad3::sad3::sad3::sad3:

chuuuut billipink!!!!! t'es en train de me casser mon coup!!!!!:w00t1::w00t1::w00t1:
hihihihi mdr !!!! :doh:
oui je crois que je vais me renseigner pour ces produits aussi

la demande pour monsieur est tjrs valable hein :headbonk:je vais me rensiegner près d'ely alors....:ayalou:

oui je suis de retour, et oui je vend toutes les chose de nailstore mais maleuresement le catalogue ce en aleman et pas en frances... et pour la france existe pas de distribuiteur car mr. parle pas le frances alors sa reste en alemanie..

noa, a bientôt je reviens a paris. et je te envoie un mp avant... ou meilleur je fait un post pour les informe et si quellqun veu? alors..je les vend.....

oui je suis:eliza, elynails, elizabeth.....jajajajaj. bon bye.

oui je suis de retour, et oui je vend toutes les chose de nailstore mais maleuresement le catalogue ce en aleman et pas en frances... et pour la france existe pas de distribuiteur car mr. parle pas le frances alors sa reste en alemanie..

noa, a bientôt je reviens a paris. et je te envoie un mp avant... ou meilleur je fait un post pour les informe et si quellqun veu? alors..je les vend.....

oui je suis:eliza, elynails, elizabeth.....jajajajaj. bon bye.

merci eliza, et tu peux avoir les ponceuses aussi?

Ely ma biche, tu montes quand à Paris? je te demanderais un service si cela est possible

Retour