Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coté matériel je n'ai rien acheté, je repère sur le net il y a un appareil chauffe cire que je veux mais pas les finances pour le moment...J'achèterai petit à petit. J'ai fait une demande de doc et d'échantillon chez EvadéSens (je ne fais pas de pub je partage les bons plans hein) : http://www.evadesens.com/ leur concept m'a plu, les cosmétiques des coins du monde, naturels (mais pas bio hein !) ils pratiquent les tarifs étudiant et la commerciale que j'ai eu par mail est sympa ! Voilà je devrai recevoir les échantillons demain, je vous tiens au courant
Allez à tout à l'heure les filles bisous
C'est combien le prix pour 40h avec martine a Londres les filles ?
Coucou les filles,
@annelaure, j'espere que tu vas trouver quelqu'un pour la pratique. L'année derniere une de mes éleves avait trouvé une école qui la prenait 10h par semaine (juste pour la pratique) de décembre a juin pour 1000 euros. Mais au début elle ne faisait pas grand chose car la classe était en nombre impair, donc aprés elle venait avec un modele pour pouvoir travailler. Elle a eu une excellente note au CAP.
C'est vrai que etre formée par une esthéticienne peut etre bien mais attention, la plupart d'entre elles n'appliquent plus les protocoles d'examen donc cela ne va pas pour le CAP.
Pour celles qui prévoient de venir en stage chez moi, sachez que le stage est intensif. En 40 h vous en apprennez autant qu'en plusieurs mois a l'école. Cela est possible car en stage je ne m'occupe que d'une ou 2 éleves, donc je peux corriger la moindre erreur. Alors que quand j'étais en école (en tant que professeur), je ne pouvais pas regarder tous les gestes de mes 16 ou 18 éleves en meme temps donc il fallait plusieurs séances pour maitriser une technique.
@annelaure, surtout ne désespere pas tu vas trouver une solution.
Bonne journée les filles.