Cap esthétique pour 2013 venez ici

en fait c'est à peut pres les tarifs des ecoles
le mieux c'est de trouver une formatrice exterieur c'est moins cher je pense genre topesthetik

merci les filles j en ai pleurer tellemen j etai mal ces rare que sa m arrive mai tout gerer ces dur parfois bisous je vous adore

Oui ou alors demander a une esthéticienne dans un Institut ca peux le faire aussi non ?
après faut être sur qu'elle nous apprends les bon gestes pour l'exam ! c'est ça qui est embêtant

c'est l'ideal c'est sur car gratuit mais faut vraiment etre sure qu'elle à le gestes pour l'exam et ca....

Oui c'est le soucis majeur de faire la pratique en institut, les gestes ne sont pas forcément ceux demandé à l'examen... :/

Anne-Laure c'est hallucinant le prix demandé ! :eek:

Après payer une formatrice oui, mais faut voir les prix aussi pour combien de temps, et faut en trouver une o_O

Martine propose donc une formation de 5 jours à Londres (40h), et même si il faut débourser une petite somme, je préfère le faire avec elle pour être sûre des gestes et des protocoles.
Après, c'est mon choix hein ! ;) Et je comprends que tout le monde ne puisse/veuille pas le faire.
J'ai presque 1 an pour économiser ! :D

oui tu as raison cependant je nai personne pour garder mon petit pour aller à londres une semaine pour moi c'est impossible

ah oui c'est pas evident
va falloir que je trouve une solution car des dvd c'est un peu limite!

Coucou les filles,

@annelaure, j'espere que tu vas trouver quelqu'un pour la pratique. L'année derniere une de mes éleves avait trouvé une école qui la prenait 10h par semaine (juste pour la pratique) de décembre a juin pour 1000 euros. Mais au début elle ne faisait pas grand chose car la classe était en nombre impair, donc aprés elle venait avec un modele pour pouvoir travailler. Elle a eu une excellente note au CAP.

C'est vrai que etre formée par une esthéticienne peut etre bien mais attention, la plupart d'entre elles n'appliquent plus les protocoles d'examen donc cela ne va pas pour le CAP.

Pour celles qui prévoient de venir en stage chez moi, sachez que le stage est intensif. En 40 h vous en apprennez autant qu'en plusieurs mois a l'école. Cela est possible car en stage je ne m'occupe que d'une ou 2 éleves, donc je peux corriger la moindre erreur. Alors que quand j'étais en école (en tant que professeur), je ne pouvais pas regarder tous les gestes de mes 16 ou 18 éleves en meme temps donc il fallait plusieurs séances pour maitriser une technique.

@annelaure, surtout ne désespere pas tu vas trouver une solution.

Bonne journée les filles.

Coucou les filles !
Bienvenue Ludivine :)
Soso va voir un toubib mieux vaut y aller qu'attendre à souffrir... bon rétablissement.
Bon j'ai pas tout retenu de vos discussions. Mais le prix de la pratique annoncé le fait trop peur !! Roh bon j'appelle l'esthé aujourd'hui, j'espère qu'elle est dispo elle a pas répondu à mon e-mail...j'espère que ce n'est pas trop cher....sinon pas la peine. Pour le DVD vous en avez à me conseiller ??? C'est toujours du + à avoir ! Et je prendrai des heures de skype avec Martine mais quand je serai à un stade + avancé !
Bon hier j'ai fini de lire la bio,j'ai pas fait l'exercice (pas bien je sais :() , je ferai quand ma fille sera à la sieste. A midi on mange chez la belle doche...
Coté matériel je n'ai rien acheté, je repère sur le net il y a un appareil chauffe cire que je veux mais pas les finances pour le moment...J'achèterai petit à petit. J'ai fait une demande de doc et d'échantillon chez EvadéSens (je ne fais pas de pub je partage les bons plans hein) : http://www.evadesens.com/ leur concept m'a plu, les cosmétiques des coins du monde, naturels (mais pas bio hein !) ils pratiquent les tarifs étudiant et la commerciale que j'ai eu par mail est sympa ! Voilà je devrai recevoir les échantillons demain, je vous tiens au courant :)

Allez à tout à l'heure les filles bisous

Coté matériel je n'ai rien acheté, je repère sur le net il y a un appareil chauffe cire que je veux mais pas les finances pour le moment...J'achèterai petit à petit. J'ai fait une demande de doc et d'échantillon chez EvadéSens (je ne fais pas de pub je partage les bons plans hein) : http://www.evadesens.com/ leur concept m'a plu, les cosmétiques des coins du monde, naturels (mais pas bio hein !) ils pratiquent les tarifs étudiant et la commerciale que j'ai eu par mail est sympa ! Voilà je devrai recevoir les échantillons demain, je vous tiens au courant :)

Allez à tout à l'heure les filles bisous

Coucou Lauren !
Pour les DVD, pas de conseil, je ne pense pas en acheter.
La gamme de produits que tu cites, je l'ai découverte sur le forum il y a une 10aine de jours et ça m'a bien plu aussi !
Si tu es satisfaite, je demanderai des échantillons aussi ! :)

Coucou les filles,

@annelaure, j'espere que tu vas trouver quelqu'un pour la pratique. L'année derniere une de mes éleves avait trouvé une école qui la prenait 10h par semaine (juste pour la pratique) de décembre a juin pour 1000 euros. Mais au début elle ne faisait pas grand chose car la classe était en nombre impair, donc aprés elle venait avec un modele pour pouvoir travailler. Elle a eu une excellente note au CAP.

C'est vrai que etre formée par une esthéticienne peut etre bien mais attention, la plupart d'entre elles n'appliquent plus les protocoles d'examen donc cela ne va pas pour le CAP.

Pour celles qui prévoient de venir en stage chez moi, sachez que le stage est intensif. En 40 h vous en apprennez autant qu'en plusieurs mois a l'école. Cela est possible car en stage je ne m'occupe que d'une ou 2 éleves, donc je peux corriger la moindre erreur. Alors que quand j'étais en école (en tant que professeur), je ne pouvais pas regarder tous les gestes de mes 16 ou 18 éleves en meme temps donc il fallait plusieurs séances pour maitriser une technique.

@annelaure, surtout ne désespere pas tu vas trouver une solution.

Bonne journée les filles.

merci beaucoup martinebeauty c'est tres gentil!
comment tu expliquerais les tarifs si exhorbitants des ecoles?

Retour