Avis sur le mascara semi-permanent de Cilfrance

Je viens de relire un peu et en fait moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'as rien dit au moment même?

Parce que des cils tout collés comme ça, soit c'est un travail de cochon, donc c'est moche dès le départ, et y'a quand même moyen de rouspéter pour retirer ça lol! Soit c'est un problème qui est apparu après, au niveau de l'entretien: temps de séchage, chaleur, vapeur, produits inadaptés, écrasement des cils, sel de la mer, vent, bancs solaires, etc...

Et dans ce cas là, même si le travail de la fille est bien fait, ça deviendra laid. Je pense qu'on a toutes déjà eu ce cas de figure (enfin, plutôt avec les extensions mais c'est le mm principe).

Après, c'est clair que le mascara permanent, c'est pas comme les extensions, c'est un peu plus fragile je trouve et puis surtout c'est pas le mm effet...

au départ, ça avait fait quelques paquets, mais je me suis dis, bon ce n'est pas comme des extensions , c'est peut être normal que ce ne soit pas aussi net, mais déjà en rentrant chez moi le jour même je me suis dis que je préférai 1000 fois les extensions que le mascara semi permanent... le lendemain je suis partie quelques jours à l'étranger, mais pas au soleil ni à la plage,ni quoi que ce soit, je n'ai fait aucun banc solaire... je n'ai pas rajouter de mascara et utiliser aucuns produit quelconque, j'ai juste pris des douches( faut bien que je me lave ^^) et ce n'est pas l'eau chaude qui a pu faire cela, rien que le fait de dormir me les à croquer(puisque ça rend le cil dur) et au plus les jours passais, au plus moche devenait le résultat, pcq ça s'entre mêllait et en poussant ça à commencé à me tirailler et mes cils naturel se détachent , ce qui m'as fait vraiment flipper(mais c du à l'effet paquet) ...en tout cas ce qui est sur c'est qu'on ne m'y reprendra plus

bonsoir

Ca fait 2 mois que je propose le mascara longue durée et ce proplème de " tiraillement " revient qd mm souvent chez les clientes pas de suite mais au bout 3 semaines
Difficile de garder le produit plus lgt je sais pas comment ça se passe pour vous mais voilà mon avis

coucou,
ça tiraille si les cils ne sont pas séparés parfaitement, il suffit que plusieurs cils soient pris ensemble pour que leur cycle de pousse soit différent et lorsque l'un d'eux pousse en avant et tombe, ça tire sur les autres, dans ce cas il est impératif de retirer le mascara sinon on raccourcit le cycle de pousse des cils et ils seront plus courts, voire plus fins à terme, cela les fragilise
bises

bonjour,

j'utilise CRY BABY très beaux résultats, il faut bien séparer les cils pour éviter le travail que l'on a vu plus haut!!
bonne journée

Bonjour a toutes j ai vu certaines photo de personnes qui on fait le mascara semi permanent c horrible ,il ne séparent
Pas les cils logique que c lourd etc moi je le fait et aucune de mes clientes n'a eu. Ce souci
donc il y a un hic ....

le hic c'est comme avec les autres prestations peu de gens sont formés comme il faut de ce fait beaucoup de personnes décus, moi je n'adhère pas au mascara semi permanent puisque adepte de l'extension mais celle qui pratiquent je les respecte du moment où le travail est respecté

Oui comme vous dites , mais chez crybaby pas de formation vous ne pouvez pas obtenir les produits ce qui n ai pas le cas chez d'autre ..... , et sur chacun aime ou n aime pas

COUCOU VOILA je me suis fait poser le Mascara cils France ainsi que le mascara Cry baby tous les 2 semi permanent et sans equivoque jai adore le mascara CRY BABY cest une FILLE QUI SAPPELLE Stephanie qui me la pose excellent de chez excellent son mail est esthevastef@aol.fr. je vous le conseille vivement... ce que jai trouvé de different entre cils france et Cry baby cest tout simplement que le cils France ressemble plus à une teinture de cils et le Cry est un vrai mascara...voila

j'ai certaines clientes qui me disent la même chose que vous, et j 'ai regarder un peu la façon de faire chez cils france rien avoir avec nous concernant la pose de crybaby , je suis praticienne aussi de crybaby

Quelle est la composition du mascara cry baby? Tous les mascaras semi permanent contiennent les mêmes ingrédients, ensuite, la qualité du produit compte, mais aussi la manière de le poser, on peut faire avec tous les mascara permanents présents sur le marché aujourd'hui plusieurs effets, du plus naturel au plus sophistiqué.
Dénigrer d'autres marques que la vôtre et placer votre pub sur les posts des autres est contraire au règlement du forum et pas vraiment commercial, après personnellement peu m'importe mais ça ne renvoie pas une bonne image et ne donne pas envie aux vues de vos photos où l'on voit clairement les cils collés entre eux. Dommage, vu que c'est un nouveau produit très sympa.
Bonne journée.

lolitalou : tu as eu deux techniciennes différentes, difficile de comparer, elles n'avaient apparemment pas le même niveau technique, peu importe la maque utilisée.

@ Lindalouna : Tu fais un travail tout pourri et tu te permets des sarcasmes? Mais à un moment il faut arrêter ta mauvaise foi car tu n'as aucun argument objectif.

Les 3/4 des photos de ton site sont des photos publicitaires fournies par CryBaby et retouchées à mort (D'ailleurs le lien que tu donnes renvoie directement vers une photo d'EXTENSION de cils, et certainement pas de mascara semi-permanent, ne vois-tu pas la différence??) Et les rares photos qui semblent bien être de toi, sont floues ou moches, ou minuscules !

Si tu trouves que le mascara de CilsFrance est comme une teinture, c'est que tu ne sais pas l'utiliser (et ça, je veux bien le croire !).

Donc ici, pour celles que ça intéresse, vous voyez en GRAND, une VRAIE pose de mascara semi-permanent CilsFrance (et je précise que c'était ma première pose, donc un entrainement.), PAS retouchée. Sachant qu'il n'y a qu'une seule couche (à la demande du modèle), peut-on vraiment dire que ce soit "comme une teinture" de cils ?

Pffft, le niveau ici... Lindalouna, si au moins ton travail était irréprochable... Je te trouve bien vite satisfaite de toi-même, à ta place, je ne me ferais pas trop remarquer. Regarde les photos de tes ongles et ensuite va voir les photos des pros du forum, tu comprendras !

Sur ce, je pense que les filles qui veulent démêler le vrai du faux ont à présent les éléments suffisants. Et pour celles qui veulent pinailler, qu'elles le fassent sans moi!

Il est possible de faire sa publicité tout en respectant la concurrence et si le produit est bon, il n'y aura pas besoin de critiquer sans raisons !

A bon entendeur !

Pièces jointes

• mascara permanent anouck.jpg
    mascara permanent anouck.jpg
    224 KB · Affichages: 324
desole je n ai jamais dit que c etait une teinture déja !!! je n ai juste dit que votre facon de pose n ai pas la même que la notre et concernant les photos desole elle sont celle de crybaby !!!!!!!!!!!
et comment peut tu juger mon travail deja un car tu ne me voit pas bosse

Quelle est la composition du mascara cry baby? Tous les mascaras semi permanent contiennent les mêmes ingrédients, ensuite, la qualité du produit compte, mais aussi la manière de le poser, on peut faire avec tous les mascara permanents présents sur le marché aujourd'hui plusieurs effets, du plus naturel au plus sophistiqué.
Dénigrer d'autres marques que la vôtre et placer votre pub sur les posts des autres est contraire au règlement du forum et pas vraiment commercial, après personnellement peu m'importe mais ça ne renvoie pas une bonne image et ne donne pas envie aux vues de vos photos où l'on voit clairement les cils collés entre eux. Dommage, vu que c'est un nouveau produit très sympa.
Bonne journée.

je suis d accord que tout les composition du mascara semi permanent sont a peut pret les même je dis que la facon de faire n ai pas du tout la même ,

Retour