Avis sur le mascara semi-permanent de Cilfrance

Moi je demande 35€ pour le mascara (45€ pour 3 couches), et 10€ pour le mascara uniquement sur cils du bas (en complément d'une extension de cils).

Voilà déjà pas mal de temps que je ne suis pas venue ici et je lis que les choses bouges, je ne suis plus la seule à parler de Cry Baby Mascara. Je suis bien contente. C'est vraiment super. Entre temps j'ai quand même essayé le produit Lash Coat (en Suisse c'est l'équivalent de Cilsfrance en France je crois!) RIEN A VOIR! Lash Coat c'est un mix entre teinture et rehaussement, mais pas vraiment effet mascara et puis c'est long wahoo une heure! C'est vrai le Kit n'est pas cher mais il est à la hauteur du résultat obtenu. Mes clientes sont super ravies, elles me font que des compliments. Je vous le dit depuis le début essayé ce produit, c'est juste génial.

c'est une prestation à faire par une technicienne car très difficile de se le faire seule et pour les particuliers avoir un kit n'est ni approprié ni rentable ;-)
bizzz

mascara semi permanent pas terrible

hello les filles, alors voilà moi ça fait deux semaines que j'ai été me mettre du mascara semi permanent et perso je n'aime pas, je vais vous mettre des photos du résultat à l'heure d'ajd(donc 2semaines après) ,mes cils sont tout dur et donc se croquent, les cils sont collé ensemble donc ça fait paquet(ce que je déteste) et effectivement en poussant ça tiraille(ben oui ils ne poussent pas tous en même temps donc si plusieurs sont collé ensemble ça tire sur les autres) et ils sont tout entre mêlés, pas moyen de les détacher les un des autres... en gros, soit ça a été super mal fait, soit c'est vraiment pas le produit super top qu'on vente... je préfère de loin les extensions qui ont un aspect plus net, les cils sont bien séparé(pour autant que ce soit bien fait) et en les brossant on peut tjs leur redonné une forme, ce que je ne sais plus du tout faire avec ce maudit mascara permanent.... je doit bien avoué aussi qu'à mon avis la femme qui me les a fait était loin d'être au point, mon mascara journalier donne un bcp plus bel effet.

voici les photos IMG_0361.jpg

IMG_0363.jpg

IMG_0364.jpg

effectivement... c'est une toute nouvelle prestation et certaines trouvent le moyen de faire n'importe quoi sur les yeux des clientes et de tuer la prestation avant même qu'elle soit plus connue, tu m'étonne que ça te tiraille, ça me tue de voir ça, normalement ça ne met même pas longtemps de l'appliquer correctement, là elle t'a mis ça en gros paquet sans démêler quoi que ce soit je te conseille une dépose au plus vite sinon tes cils naturels vont être encore plus affaiblis

FBI institute, oui je voudrais les enlever au plus vite , en plus c'est vraiment moche... j'ai envoyé un mail à la femme qui me les a fait... je risque en plus de devoir encore payer pour ça :-(

je me demande comment tu as fait pour tenir si longtemps avec "ça" sur les cils, normalement elle devrait t'offrir la dépose ce serait la moindre des choses, je t'assure qu'une pose de mascara permanent normale ça ne ressemble pas à ça, j'avais mis des photos sur le forum lors d'une formation:
http://forum.manucure.info/extensio...ussement-de-cils-et-mascara-longue-duree.html
même si ette pose a été effectuée en formation, c'était la première fois que la stagiaire posait du mascara longue durée et n'avait jamais touché aux cils auparavant, mais on voit que les cils sont quand même séparés, je me demande même comment elle a fait pour te faire un truc pareil

Retour