mascara semi permanent pas terrible
hello les filles, alors voilà moi ça fait deux semaines que j'ai été me mettre du mascara semi permanent et perso je n'aime pas, je vais vous mettre des photos du résultat à l'heure d'ajd(donc 2semaines après) ,mes cils sont tout dur et donc se croquent, les cils sont collé ensemble donc ça fait paquet(ce que je déteste) et effectivement en poussant ça tiraille(ben oui ils ne poussent pas tous en même temps donc si plusieurs sont collé ensemble ça tire sur les autres) et ils sont tout entre mêlés, pas moyen de les détacher les un des autres... en gros, soit ça a été super mal fait, soit c'est vraiment pas le produit super top qu'on vente... je préfère de loin les extensions qui ont un aspect plus net, les cils sont bien séparé(pour autant que ce soit bien fait) et en les brossant on peut tjs leur redonné une forme, ce que je ne sais plus du tout faire avec ce maudit mascara permanent.... je doit bien avoué aussi qu'à mon avis la femme qui me les a fait était loin d'être au point, mon mascara journalier donne un bcp plus bel effet.